-Chapitre 9

2.2K 143 11
                                    

-Élise: Euuuuh Je...j'ai.

-Sacha: PEUT ÊTRE BIEN!

Ashton commence à m'interroger du regard, je hausse les épaules et je lui dis:

-c'est Sacha ne t'inquiète pas.(putain MERCI Sacha!!!!) et je lui fais un clin d'œil et elle fit pareil.

Et il me répond

-Ashton: pourquoi elle a répondu peut-être bien?

-euh...(putain trouve une excuse Élise, TROUVE!). OH! Quelqu'un m'appelle....il faut que....

-Ashton: mais y'a personne qui---

-À PLUS!

Et j'ai appuyer sur le bouton "raccrocher". Je viens de lui raccrocher au nez, j'ai jamais fait ça auparavant avec lui. Je me sens coupable.. NON ressaisis-toi Élise!

-Sacha: Je rêve ou tu viens de lui raccrocher au nez?

-non tu ne rêve pas.

Quand quelqu'un toque à la porte, Sacha va ouvrir et tombe sur les garçons. Enfin pas tous, j'ai pas vu les jacks et mon p'tit Hayes. (Oui mon p'tit Hayes, parce qu'il est trop mignon! Voilà )

J'ai pas vraiment envie de les voir, je regarde par la fenêtre et je m'assois par terre en mode indien. Le paysage et juste magnifique, une ville Lumière! J'ai toujours aimer voir les villes la nuit. Quand quelqu'un me coupe dans mon monde et qui me secoue comme Tchecker!

-PUTAIN QUOI BORDEL?!

Je me retourne et je vois Nash, Matt et les autres faire les grands yeux.

-Oups.

Je me remets à mon activité qui était de regarder le paysage tranquillement dans ma chambre d'hôtel! Mais le tranquillement je peux l'oublier...

-Nash: Ça va Élise?

-(silence)

-Matt: laisse moi lui parler!

T'as rompu avec un mec?

-(silence)

-Matt: tu tire la gueule à cause du shoot?

-Nash: tu veux pas nous parler?

-(silence)

-Matt: JE SAIS! Tu tire la gueule parcque c'est ta mauvaise semaine!

Je commence à le regarder chelou, y'a pas que moi a ce que je vois. Je parle de Nash ou cas ou.

-Nash: mais de quoi tu parle? Quelle mauvaise semaine?

-Matt: bah qu'elle à ses règles idiot!

Je commence à le regarder et je lui jette un oreiller et je commence à rigoler comme une tarée.

-Idiot de Matthew!

-Matt: quoi... vrai tu me fais peur Élise! Qu'est-ce que j'ai dit. Dit il caché derrière Nash.

-Si j'aurais eu mes règles, je vous aurai pète la gueule au shoot. Dit je en riant

-Nash: Ouuuuf je penser que tu fessais la tête, par rapport à tout à l'heure.

-Non.. C'est juste que je penser à un truc.

Quand tout à coup M.Dallas s'incruste, mais elle est où Sacha bordel?! J'suis paumée avec 3 mongoliens à peine mature! voir pas du tout d'ailleurs...

-Cameron: Vous parlez de quoiiiiiiiii?

-Matt: de ses règles!

-Ta gueule , j'ai pas mes règles

-Cameron: alors vous parlez de quoi?

-rien en particulier.

Je commence à me lever, quand quelqu'un retiens mon poignet. Je me retourne et je lui dis

-Oui? Je peux faire quelque chose pour toi?

-Nash: Tu veux parler... De ce truc?

-quel truc?

-Nash: tout à l'heure tu disais que tu pensé un truc, c'était quoi?

Je commence à enlever sa main de mon poignet et je commence à aller vers la porte , je l'ouvre et je dis

-Voilà, c'était gentil de passer nous voir! Maintenant vous pouvez partir, MERCI! (Et j'insiste bien sur le merci.)

-Cameron: On voulait rester encore un peu pou--

-Dehooooooors merci!

Matthew et Nash commence à en premier, Cameron le dernière à sortir commence à venir vers moi et me dit

-Cameron: qu'est-ce que tu as? Dit-il presque inquiet

-Rien. Merci de t'inquiéter Cameron, mais je vais bien. Maintenant---

-Cameron: T'es sur? Si t'as envie de parler tu peux venir me voir.

-Mais qu'est-ce que vous avez à dire de venir vous parlez bordel!

Je commence à m'assoir sur le lit , et Cameron vient me rejoindre.

-Cameron: De quoi tu parles?

-Rien.. Rien laisse. c'est juste Nash m'a dit la même chose y'a même pas 5 min. Je vais bien.

Je commence à m'allonger, les mains sur le visage.

-Cameron: t'as un copain?

-(silence) (dois-je lui répondre ou pas? Roh et puis j'ai rien à lui cacher, si j'ai un copain ou pas)

J'avais...

-Cameron: Oh.. Désolé je voulais pas..

-Nan t'inquiète c'est bon sa date depuis longtemps.. t'inquiète. Et.... et toi?

-Cameron: c'est compliqué.. fin elle est compliquée

Je rêve ou il se confit à moi? Et j'ai l'impression qu'il y a une gène entre nous.

-Cameron: Elle est bizarre avec moi, alors qu'avec les autres je sais pas. Je suis paumé! Tu peux m'aider, j'ai vraiment un problème! Je comprends rien aux filles!

-Pourquoi je devrais t'aider?! C'est pas mes affaires!

-Cameron: t'es une fille et..

-Nan je suis un castor dans un corps de femme! sans blague je suis une fille merci de me l'avoir dit. (mais... Qu'est-ce que je viens de dire?! C'est sortir tout seul!...)

-Cameron: Je vois que tu fais du sarcasme, je vois je vois... J'aime ça!

Oh oh oh STOP?! Y ce passe quoi là?! Je..J'ai mon cœur qui bat de plus en plus fort! Oh NON non! Me dite pas que je commence à avoir des sentiments POUR LUI.

Maintenant c'est moi qui a un problème.

À suivre.

Hello hello, j'aime pas vraiment ce chapitre. Car je stresse à mort bc c'est bientôt la rentrée et que l'inspiration.. j'en ai pas eu

Donc voilà, ah oui DÉJÀ 1k sur ma fiction MERCI MERCI MERCI!!!!!😱

J'ai aussi oublié, que je posterais moins à cause de la rentrée 😅

Voter, commenter c'est gratuit 😘

Bisous Em' 💘

I have a dream. (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant