Chapitre 2 : Le Destin

59 5 0
                                    

Ce n'est pas possible !! J'étais dans la bibliothèque, j'en suis sûr !! Mais là...

*Calme toi chère enfant, tu n'as rien à craindre loin de là, je suis la pour toi mon enfants*

Hein quoi !!! Qui parle ? Qui êtes-vous !!?? Je suis où ??

*Petite Hana, tu trouves ici dans le monde blanc, mais ce monde n'est rien, il est juste le vide, car c'est le début d'un nouveau départ qui t'es destinées et tu es la seule avec ton destin qui pourras faire quelque chose dans ce nouveau monde qui t'attend. Tu es la seule qu'ils attendent, Hana.

Tout ceci est une blague... N'est ce pas... Ça ne peut pas être réel... Ce n'est qu'un rêve éveillé... Une chose pareille ne peut arriver... Vous rigolez j'espère ! Je n'ai pas de destin et puis je rêve ! Oui voilà, c'est un rêve rien d'autre !! *se pince* Aie ! *regarde autour d'elle* Raaah !! Je suis toujours là... Donc tout ça est vrai... Je suis morte ou quoi !!???

*Petit trésor, garde ton calme tout cela te seras délivrer plus tard, mais sache que tu es un espoir pour le monde qui t'attend et tes yeux seront ton propres guides ! Tu dois en revanche ne pas faire confiance à tous ceux que tu croises et faire attention... Garde tes pensées et tes secrets... Cela sera dur, mais Hana, tu vas vivre une aventure qui t'étais destinée depuis ta naissance.*

Attends quoi ? Ce n'est pas clair !! Je ne comprend...

Un bruit sourd se fit entendre et une sensation étrange parcourt mon corps d'un coup ? Mon corps commencé à disparaître peu à peu.

Hein !!! Quoi !??

*Le temps est finis... Tu dois y aller... En revoir et survie Hana... Survie....*

Je pus apercevoir une silhouette souriante avant de disparaître complètement.  

À Suivre...


Le Destin D'HanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant