information pratique pour la suite du déroulement

48 2 0
                                    

Salut tout le monde! Aujourd'hui je ne publie pas une nouvelle étape pour apprendre le néerlandais mais plutôt une petite série d'information que j'ai déjà fait parvenir à certains. 

J'ai récemment ouvert un compte sur le site Quizlet (aussi disponible sur smartphone) afin de publier des listes de vocabulaire pour vous aider à vous amélioré plus rapidement et pour enrichir votre vocabulaire. Cette application vous propose plusieurs façon de mémoriser le vocabulaire comme un jeu de paires, des mémoris, et prépare des interrogations pour vous assurez d'avoir bien tout mémoriser. Je ne vous force en aucun cas à l'ajouter ou à vous en servir, je trouve juste que cette application est une bonne alternative, que ce soit pour apprendre le néerlandais ou pour apprendre vos listes de vocabulaire pour l'école. Tout est gratuit et très clair. 

Pour rejoindre le groupe (appelé classe) que j'ai créé et sur lequel je poste les listes vocabulaire que j'ai trouvé dans un livre de cours de certains de mon année, vous n'avez qu'à chercher SweemSilver dans la barre de recherche des utilisateurs et vous trouverez sans mal ma classe intitulée "Wattpad cours de néerlandais-HollandeHolliday" et envoyer une demande d'ajout. Prévenez moi en commentaire du nom de votre user et je vous ajouterais avec plaisir, ainsi vous aurez accès au listes et au exercices.

Voilà, on se retrouve la prochaine fois pour un nouveau cours de néerlandais! 

Cursus van nederlandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant