chapter 1
• ₊°✧︡˗ˏˋ🌙ˎˊ˗
Les choses avaient changé depuis accroissement de la pauvreté en Corée du sud. En effect, certains hommes d'affaires avaient mis en place un système, plutôt ignoble je vous l'accorde permettant aux plus riches d'acheter leurs « pions ».
Ils vendaient ces gens de « classe défavorisée » comme ont vend des petits pains. Chacun pour un prix bien déterminé variant selon la valeur de la personne. Il était vrai que plus les pions avaient un physique avantageux, plus ils coûtaient cher.
Ces « pions » comme ont les appelait, étaient méticuleusement choisis et n'avaient pas leur mot à dire sous peine de se faire tuer.
Ils étaient tous repartis dans leurs « prisons », chacun son compartiment, avec une grande baie vitrée pour que les clients puissent mieux les voir. Habillés très légèrement, les hommes comme pour les femmes.
Alors ils attendaient, comme des vulgaires animaux de fourrière, qu'on vienne les délivrer. Mais bon, la liberté n'était pas toujours une bonne chose car la plupart des acheteurs (pour ne pas dire tous) les utilisaient pour assouvir leurs pulsions sexuelles. Encore si ils tombaient sur un maître clément, car d'autres étaient sans pitié.
Si le propriétaire décide d'acheter un pion, alors il a tout les droits sur lui.
- Article numéro 452 ; Park Jimin
Un garde fit monter le pion sur le stage pour que les clients puissent mieux l'admirer, satisfaits de la beauté du petit.
Quant à lui, il était mort de peur et tremblait comme une feuille à l'idée de se faire vendre à un inconnu.Ses cheveux naturellement noirs étaient maintenant devenus blonds, légèrement bouclés, tandis qu'il était vêtu un gros pull bleu clair sous une salopette en short blanche. Des chaussettes bleues également lui arrivant au dessous des genoux et des tennis blanches.
Bien sûr qu'il n'avait pas choisit de s'habiller comme ça, mais la demande de baby boy se faisait encore plus forte sur le marché et, d'après l'inventeur, Jimin répondait à tout les critères d'un babyboy, celui là allait leur rapporter de jolies liasses de billets, il en était sûr.
- L'enchère commence à 800.000€
- 850.000! Se précipita de dire un homme
- 900.000 ! Poursuivi un autre
- Qui dit mieux?
- Je le prend pour 950.000. Déclara un homme plutôt âgé se croyant déjà vainqueur.
Jimin, lui était tout simplement dégoûté. Il n'avait aucunement envie d'être l'esclave sexuelle de cet homme qui pourrait avoir deux fois son âge!... Et de personne d'autre d'ailleurs! Il tremblait de toutes part, ne pouvant plus se contrôler, il laissa quelques larmes dévaler le long de ses joues, les dissimulant en baissant la tête.
- Attendez! Dit une voix dans la foule
- Monsieur? Questionnait le guichet
Un jeune brun, habillé en smoking se leva de son siège se rapprochant de plus en plus du stage.
- 1.200.000€...
VOUS LISEZ
𝐛𝐚𝐛𝐲𝐛𝐨𝐲 + jk
Fanfiction[⛓] ;; 𝗟𝗮 𝗱𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝗹 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗲𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗶𝗿𝗲𝘀 (𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝘁𝗮𝗲𝗴𝗴𝘂𝗸) @𝒎𝒊𝒊𝒏𝒔𝒆𝒐𝒍 : 𝟐𝟎𝟏𝟗