₂. 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐡

3.1K 136 37
                                    

chapter 2

• ₊°✧︡˗ˏˋ🍓ˎˊ˗

- Les chiffres d'affaires ne vont plus du tout Jeon... m'annonça la rouquine

- Mmh, et pour quand le prochain transfert?

- Nous ne sommes pas encore informés...et notre correspondant en Colombie n'as toujours pas reçu le paquet Annonça-t-elle d'une petite voix

- Ce qui veut dire?

Elle relèva la tête vers moi et son expression prit soudainement un air plus sérieux.

- Qu'ils nous colleront au cul jusqu'à qu'ils reçoivent leur dû.

Je marqua une petite pause, plissa les yeux en me massant les tempes avant de reprendre

- Je m'en charge...tu peux disposer Lisa. Soupirais-je en jouant avec la mine d'un stylo sur mon bureau

- Un café? Proposa-t-elle sur le seuil de la porte

- Ça ne serait pas de refus...

J'aurais aimé ne pas finir comme ça. J'aurais aimé oui, mais il faut croire que c'est le destin, que c'était écrit. On ne peut échapper à son destin je me trompe? Je suppose que c'est pour cette raison que je suis ce que je suis aujourd'hui.

Moi, Jeon Jungkook, plus grand homme d'affaires et milliardaire de tout les temps~ blablabla...
Aussi l'un des trafiquants de drogue les plus reconnu de toute la Corée, si ce n'est pas du monde. Ne vous fiez pas à la richesse de mon parcours, je n'ai même pas encore atteint la trentaine.
Des tonnes de liasses de billet et de palliatif, oui c'est mon monde.
Certaines personnes pensent que je n'ai pas le droit de me plaindre, j'ai tout ce que je veux après tout, mais, personne ne se doute de comment une telle profession peut être dangereuse. Remercions le ciel que je sois toujours en vie présentement.

Je n'avais que 15 ans quand j'ai sombré dans le monde de la drogue. Issu d'une famille pauvre, mon père toujours dans des bar à pute et ma mère devenue alcoolique, j'étais obligé de trouver un moyen de ramener de l'argent à la maison. Et puis j'ai rencontré cet homme, il m'a dit que tout irai bien, que je le remercierait un jour, mensonges. Impossible de sortir de cet enfer: c'était trop tard. Si seulement je n'étais pas tombé dans le panneau, j'étais jeune et bête. Ça ne sert plus à rien de se lamenter à présent, ce qui est fait est fait, et on y peut rien, c'est la vie.

Je fus coupé dans mes pensées par Lisa qui venait de pénétrer dans mon bureau, ma boisson chaude à la main. Elle posa le café sur mon bureau et pris place sur le siège en face de celui ci.

- On dirait que tu ne mesure pas la gravité des choses Jungkook...

Elle, c'est Lalisa Manoban, ma secrétaire. En réalité, elle est beaucoup plus ma meilleure amie qu'autre chose. Elle à toujours été là pour moi, dans les bons moments comme dans les moins bon. Un peu la seule sur laquelle je peux vraiment compter. Je sais, ça l'air niais dit comme ça, mais elle compte vraiment pour moi, même si je ne l'accepterais jamais.

- Comment ça? Tous ce qu'on a à faire c'est d'attendre le prochain paquet et leur livrer. C'est tout.

- Pardon? Les attendre? Je te rappelle qu'on est en contraste avec la Colombie Jungkook, la drogue c'est leur domaine.

   𝐛𝐚𝐛𝐲𝐛𝐨𝐲 + jk                                         Où les histoires vivent. Découvrez maintenant