xxx BLUE A xxx

1.6K 44 4
                                    


Bonne lecture...j'espère que ça vous plaira...💙💙

Taehyung est un jeune homme de 22 ans qui vit pleinement sa jeunesse et jouit de ses biens fait en compagnie de son meilleur ami namjoon âgé de 24 ans...qu'il connaît depuis quatre ans maintenant...

Taehyung aime beaucoup passé du temps avec namjoon malgré que celui-ci n'ai pas beaucoup de temps libre à cause de son emploi du temps chargé...
Ils trouvent toujours un moment pour se retrouver et s'amuser...

ils se retrouvent toujours au réfectoire avant chaque début de cours pour discuter de tout et de n'importe quoi ou des fois ils se donnent rendez vous Après les cours dans une des nombreuses salles de jeu de la ville pour se changer les idées...

Mais le plus souvent ils se retrouvent le week-end dans la maison de taehyung pour jouer au jeux vidéo,discuter, regarder des films, traîner sur Internet et se goinfrer de nourritures....

C'était presque pour eux une tradition de se retrouver chez taehyung tout les week-ends...

Jusqu'à ce qu'un samedi namjoon décide d'emmener taehyung chez lui pour une fois et aussi pour se faire pardonner de tout le temps mettre le bazard chez taehyung lors de leurs Après midi entre pote...

Ce jour là taehyung est allé chez namjoon comme convenu...
Ils jouèrent comme à leur habitude en fesant beaucoup de bruit...
l'un insultant l'autre de tricheur et l'autre insultant l'un de mauvais joueur...
Ils continuèrent de jouer en toute sérénité jusqu'à ce qu'une personne descende des escaliers qui se trouvait dans la maison de namjoon pour leur dire de faire moins de bruits...

- vous pouvez faire moins de bruits j'essai de travailler...

- Retourne dans ta chambre et laisse nous joué... Lui répondit namjoon d'un ton sec ;

- je te demande juste de diminuer un peu le volume de votre jeu , ça fait trop de bruit...

- Retourne dans ta chambre si tu veux pas que je te fasse manger tes lunettes...Dit namjoon d'un ton menaçant...

C'est sur ces mots que la personne qui venait de descendre des escaliers les remonta en jurant de colère...

Namjoon n'aime pas qu'on le dérange lorsqu'il joue avec son ami...surtout si c'est pour des bêtises de ce genre...

- Excuse moi...c'est mon cousin ,il est un peu énervant...S'exclama namjoon en s'excusant auprès de taehyung...

Alors que taehyung ne l'écoute même plus depuis que le cousin de celui ci à descendu les escaliers...
Taehyung était resté pétrifié tant la beauté du cousin de namjoon l'avait foudroyé...
Il venait d'avoir un coup de foudre...

- Ho...taehyung tu m'entends!?


Les jours passaient et taehyung n'arrivait toujours pas à oublier le cousin de namjoon...
Ses lunettes rondes , ses beaux cheveux noir ,son magnifique pull BLEU un peu trop grand pour lui et son visage exprimant l'exaspération pendant qu'il discutait avec namjoon...

Tout était encore dans la mémoire de taehyung...
Il le trouvait vraiment magnifique...il aurait voulu le lui dire mais il était resté figé...
Il ne pensait plus qu'à lui matin et soir tant cette rencontre l'avais bouleversé...

Namjoon et lui étaient entrain de discuter dans un bar en buvant un peu pour essayer de se relaxer et d'oublier leur dur journée...
Namjoon était trop occuper avec son téléphone donc taehyung en profita pour lui poser quelques questions...

- euh...namjoon...
- hm...
Celui ci répondis sans trop lui prêté attention comme il s'y attendait...

- ton...ton cousin...il s'appelle comment?
- ...hm jungkook...
- ...j~jungkook...c'est mignon...
- ...pardon...
- ...n~non non rien...
- ...ah...ok...
- ...et...il a quel âge ?
- 18 ans...
- ...18...j'aurai parier qu'il était plus jeune...
- ...hm...
- ...il est dans quel lycée ?

- ...il n'est plus au lycée, il est en fac de médecine...c'est une sorte de surdoué ou un truc du genre...

- ...intelligent... hein...

- tu es bizarre...pourquoi tu me poses autant de question sur lui?

- euh...je...
- ...me mens pas...
- je...enfaite je...je l'aime bien...
- tu...quoi ?
- ...je sais pas vraiment comment t'expliquer ce que je ressens pour lui...il...il me fait complètement craquer...je n'arrête pas de penser à lui...
- Quoi...t'es amoureux de cette petite teigne...
- pourquoi tu l'insulte comme ça ?

- tu peux pas savoir à quel point il est
énervant...il passe son temps à me coller et a me faire la morale alors que c'est lui le gamin...en plus depuis qu'il est à la maison mes parents n'arrête pas de me comparé à lui , c'est vraiment lourd...

- je pourrai venir avec toi...pour voir euh...
- voir jungkook...
- o~oui
- ok...il te plaît tant que ça?
- oui hehe...
- hm tu as vraiment des goûts chelou....

Après avoir encore passé quelques minutes dans le bar  ils se décidèrent finalement à partir en direction de la maison de namjoon...
Taehyung avait hâte de pouvoir lui parler enfin...

Une fois qu'ils arrivèrent à destination namjoon entra en premier suivi de taehyung qui s'installa confortablement sur le canapé...

- JUNGKOOK!!! Cria subitement namjoon...ce qui fit sursauter taehyung sur le canapé...

- mais qu'est ce qui te prend de crier comme ça...
- Quoi?
- tu m'as fait peur...
- désolé!

Taehyung n'eu pas le temps de répliquer que le cousin namjoon descendait déjà les escaliers...

- qu'est ce qu'il y a ? S'exclama jungkook...
- Viens...je veux te présenter à un ami ?
poursuivi namjoon...

Jungkook regarda taehyung qui était assis sur le canapé...il le trouvait étrange avec le sourire plein de sous entendu qu'il avait sûr le visage...
De son côté taehyung vit que jungkook le regardais un peu de travers mais il n'y portait pas trop attention...

- jungkook voici mon meilleur ami taehyung , taehyung voici jungkook mon cousin...

Malgré les présentation jungkook et taehyung restaient silencieux jusqu'à ce que jungkook brise le silence...

- Tu as ramené ton ami pour qu'il se moque de moi!!
- Non...je ne moque pas de toi !
- pourquoi tu souris comme ça alors...
- c'est...c'est juste que je suis content de te rencontrer...
- ah désolé...enchanté...

Jungkook se rapprocha de taehyung avant de s'asseoir à côté de lui...

- bon...moi je vais chercher un truc à manger...Dit namjoon en se dirigeant vers la cuisine...
... laissant jungkook seul avec taehyung....

Bonne suite de lecture💙💙😍

XXX BLUE XXX [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant