Taehyung n'avait pas pu résister...et il avait ramené jungkook chez lui...
Dans sa chambre...Il avait terriblement envie de jungkook et jungkook aussi le voulait...
C'était la première fois que jungkook ressentait un tel désir...Taehyung embrassait jungkook aussi fort qu'il le pouvait tout en lui retirant ces vêtements un par un...
Jungkook se laissait guider par les mains expertes de taehyung...
Ils étaient à présent peau contre peau...l'un contre l'autre sur le lit de taehyung entrain de s'aimer aussi fort qu'ils le pouvaient...
Taehyung explorait tout le corp de jungkook avec ses mains et sa langue tandis que jungkook se tordait de plaisir lorsque taehyung passait sa langue avec un peu trop d'insistance sur ses zones sensibles...Taehyung voulait emmener jungkook au septième ciel...il voulait voir jungkook suffoquer et mourir de plaisir sous ses caresses...
Il était déjà 2 heures du matin...et namjoon attendait que jungkook rentre...
Taehyung avait dit qu'il allait le ramené...alors il s'inquiétait un peu...
Il essayais de se changer les idées en regardant la télé mais il n'arrivait pas à penser à autre chose...et s'ils leur étaient arrivés quelques choses...Jungkook hurlait de plaisir sous les mouvements dévastateurs de son amoureux...alors qu'il agrippait les draps comme si sa vie en dépendait...
Il sentait son corps se consumer contre celui de taehyung pendant que celui ci torturait ce point si sensible à l'intérieur de lui...
En percutant ce point taehyung lui procurait de terrible sensation de bien être qu'il ne pouvait qu'exprimer en pleurant et en criant de toute ces forces le nom de son tortionnaire...
Il suppliait taehyung de ne pas s'arrêter...alors que celui-ci commençait peu à peu à perdre la tête à cause de l'excès de chaleur et de plaisir...
Jungkook sentais que son coeur et ses reins allaient lâcher d'une minute à l'autre...
Il n'arrivait même plus à articuler tant sa respiration était incontrôlable...- Aah!!~~je...taehy~AAnh!!!
Taehyung se mouvait avec rage entre les chairs de jungkook en léchant chaque partie du corps de jungkook qui était à sa disposition...il était complètement obsédé par le corps de jungkook à cet instant...
Puis taehyung fini par faire le mouvement de trop...
Jungkook serrait les draps entre ses doigts tout en se cambrant sous le plaisir intense...tous ses muscles s'étaient contractés et il tremblait de tout son corps tout en hurlant même si le puissant orgasme qu'il était entrain d'avoir l'empêchait totalement de respirer...
Et à peine quelques secondes plus tard taehyung fini par jouir à l'intérieur de son bien aimé dans un long râle de plaisir...Taehyung s'allongea de tout son poids sur jungkook en essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits...alors que jungkook voyait encore un peu trouble...
Et les deux jeunes garçons finirent par s'endormir l'un contre l'autre...
Le lendemain 7h 03
Namjoon se réveilla précipitamment...il s'était endormie devant la télé à force d'attendre jungkook...
Et au final il n'est pas rentré...Namjoon se leva du canapé avant de prendre son manteau , d'enfiler ses chaussures et de sortir chercher jungkook...
Mais après quelques minutes de marche namjoon s'arrêta une seconde et se mis à réfléchir...
Et si taehyung l'avait emmener chez lui...et qu'il s'était passé quelques choses entre eux...
Rien qu'à cette idée namjoon ne pu s'empêcher de rigoler en les imaginant entrain de s'envoyer en l'aire... surtout qu'il sait que jungkook n'a encore jamais eu de relation de se genre...
Il se précipita vers la maison de taehyung en espérant qu'ils soient encore au lit pour les prendre en photo...
Une fois qu'il arriva devant la maison de taehyung complètement essoufflé à cause d'avoir couru...il ouvrit la porte qui était bien évidemment resté ouverte...et il apprêtait l'appareil photo de son téléphone...
Il se dirigea vers la chambre de taehyung sur la pointe des pieds et il entra doucement sans faire de bruits...
Taehyung et jungkook étaient nu collé l'un contre l'autre dans les draps et ils étaient couvert de sueurs ...
Namjoon prit quelques photos avant de finir par activé le mode vidéo...
- WOOOOO!!! RÉVEILLEZ VOUS BANDE DE SARDINES!!!
taehyung se réveilla les cheveux en bataille...avant de regarder namjoon totalement perdu...
Jungkook se réveilla lui aussi avant de se mettre à chercher ses lunettes dans les draps...- Vous avez fait des trucs cochons on dirait haha!!!
- nam~namjoon c'est toi !??
Demanda jungkook en se couvrant un peu plus avec les draps pendant qu'il remettait ses lunettes...- Ouais c'est moi !!! Dis donc taehyung Après ce que tu viens de faire à jungkook t'as intérêt à l'épouser vite fait!!!
Fin
Merci d'avoir lu 💙💙
Bisous...et plein d'amour 😍😍💙💙