xxx BLUE B xxx

1.2K 44 2
                                    


Au fil du temps jungkook et taehyung se sont mis à se fréquenter très souvent...
Ils avaient beaucoup parler ensemble et à présent chacun connaît un peu plus l'autre...
Jungkook aimait beaucoup la compagnie de taehyung...c'est la première fois que quelqu'un s'intéresse autant à lui...d'habitude les gens le mettent à l'écart ce qui fait qu'il n'a pas d'ami et qu'il reste à longueur de journée enfermé dans sa chambre pour travailler...
Taehyung ,lui adore passer du temps avec jungkook...il trouve que jungkook a une très belle personnalité ...il aime beaucoup l'écouté parler...ou encore le regarder tout simplement...

Les sentiments de taehyung grandissent de jours en jours...il ne sait pas si un jour il arrivera à les maitriser...

Il lui arrive parfois de s'imaginer entrain d'embrasser jungkook ou encore de le prendre dans ses bras...
Taehyung a succombé au charme de jungkook et il n'arrive plus à se passer de sa présence pour le plus grand bonheur de jungkook...

Taehyung a essayé de dire à jungkook ce qu'il ressentais...mais à chaque fois qu'il est en sa compagnie il perd tout ces moyens...
Il avait essayée de lui envoyée quelques signes...il caressait souvent jungkook en lui disant des mots doux et il lui offrait aussi beaucoup de cadeaux...surtout des vêtements de couleurs BLEU même si jungkook a plutôt une préférence pour le noir...

Ça fait déjà 2 mois que jungkook  et taehyung se fréquentent et taehyung a enfin décidé de lui avouer ces sentiments ce samedi soir...
Il avait prévenu namjoon de ce qu'il s'apprêtais à faire...et namjoon l'a apporté tout son soutient ...
De toutes façons s'il ne le fait pas ce soir il va finir par exploser...

Le soir était arrivé rapidement et taehyung se préparait pour la soirée qu'il avait préparé pour jungkook...

Il avait fait un programme détaillé de tout les endroits où ils iront...

Une fois qu'il eut terminé de s' habiller simplement...une chemise blanche ,une ceinture , un pantalon noir et son manteau qu'il tenait dans la main...il se dirigea vers la maison de namjoon pour aller chercher jungkook...

Jungkook de son côté était presque près...il venait de finir sa douche et il commençait à se coiffer...Après avoir finit de se coiffer il s'habilla avec les vêtements que taehyung lui a offert...
Un pull BLEU nuit avec un pantalon noir en cuir...
C'est pas vraiment son style mais il veut faire plaisir à son hyung...
Il se parfuma et il mit ses lunettes avant de descendre voir si taehyung était arrivé et effectivement il était là entrain de rire avec namjoon...

Quand taehyung le vit habiller comme ça son coeur rata plusieurs battements...jungkook était trop beau...

- bonsoir hyung...
- bon~ bonsoir...

Jungkook et taehyung restaient là à se regarder et à se sourire l'un l'autre...

- Mais allez-y au lieu de rester là à vous regardez comme deux imbéciles...répliqua namjoon en les fesant sortir de leur rêverie...

Les deux jeunes garçons partirent en disant Au revoir à namjoon qui les regardait s'en aller...
Ces deux là s'aiment beaucoup et namjoon le sait...ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

Pour commencer la soirée, taehyung emmena tout d'abord jungkook au cinéma voir un film d'horreur...jungkook détestait se genre de film mais il s'était forcé.... et au final à la fin de la séance il était resté accrocher à la chemise de taehyung pour son plus grand plaisir...il aime quand jungkook est près de lui...

Ensuite ils allèrent à la salle de jeux pour se défouler un peu...
Ils avaient joués et rigolés comme des gamins...jungkook ne s'était jamais autant amusé de sa vie...il ne pouvait plus s'arrêter de rire...taehyung adore voir jungkook dans cette état ça le rends tout aussi heureux...

Après avoir essayer plusieurs jeux...jungkook à commencer à avoir faim alors ils ont dû s'arrêter dans un restaurant pour manger un peu...

Jungkook se goinfrait de pizza sous le regard attendrit de taehyung qui ne pouvait s'empêcher de sourire...

- hm...ch'est trop bon...
- mange moins vite tu vas te salir...Dit taehyung en enlevant la farine qui se trouvait sur jungkook...

Jungkook aime quand son hyung s'occupe de lui de cette façon ça le touche à chaque fois...et il ne pas s'empêcher de rougir...

Une fois qu'ils eurent finit de manger taehyung emmena jungkook dans une supérette pour lui acheter à boire...taehyung avait pris deux canettes de Coca-Cola avant d'aller à la caisse pendant que jungkook se promenais dans le magasin en prenant quelques paquets de bonbons qu'il acheta par la suite...

Après leur petit achat ils se promenèrent dans la ville bras dessus bras dessous en buvant tranquillement leurs canettes et en se regardant de temps en temps malgré leur timidité...

Ils ont marché pendant plusieurs minutes avant d'arriver au parc...il fesait nuit et n'y avait pas beaucoup de monde mais au moins on pouvait voir les étoiles...

Taehyung et jungkook allèrent s'allonger dans l'herbe l'un contre l'autre dans un petit coin du parc...
Taehyung était allongé sur le dos et jungkook avait la tête poser sur son torse pendant qu'il mangeait ses sucreries...
L'air était agréable ,on entendait que le son des criquets et on ne voyait que les étoiles et la lune...

C'était le moment idéale pour lui dire...

Il caressa doucement la chevelure de jungkook avant de prendre la parole...

- je~je t'aime jungkook...

Il n'avait pas vraiment réfléchi à comment il allait lui dire...les mots était sorti comme ça sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit...

- hyung...?

Jungkook se redressa légèrement de façons à regarder taehyung dans les yeux...

- ...qu'est ce que tu as dis ?
- ...je t'aime...
- ...
- ...depuis le jour où je t'ai vu pour la première fois je n'arrête pas de penser à toi jour et nuit...j'ai tout le temps envie que tu sois à côté de moi...je n'arrive plus  à me passer de toi...
Je sais que tu...

Taehyung n'eu pas le temps de finir que jungkook l'avait embrassé...
Il se laissait doucement allé au baiser sucré jungkook qui  mouvait lentement ses lèvres contre celle de taehyung...
Après quelques secondes jungkook mit fin au baiser avant de lui aussi faire un aveux à son hyung...

- je t'aime aussi hyung...

XXX BLUE XXX [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant