12

160 9 5
                                    

Marcus et Alice sont ensemble depuis 2 ans maintenant. Ils s'aiment et Alexia et Martinus sont également ensemble. Pendant longtemps, Marcus a voulu demander à Alice quelque chose de vraiment important…

Marcus - Ali, nous devons parler... Dit-il sérieusement et regarda Alice.
Alice - Quoi maintenant ? Tu vas bien ? Demanda Ali nerveusement et marcha vers Marcus.
Marcus - Ali.. nous nous connaissons depuis très longtemps maintenant, je t'aime tellement et je..
Alice - Marcus, il y a quelque chose qui ne va pas ?
Marcus - Ali je voulais que tu le saches, et je voulais te demander depuis longtemps.. mais Ali tu me rends heureux tous les jours, quand tu es entrée dans ma vie c'était juste.. ouais c'était fantastique, Marcus a regardé Ali et s'est mis à genoux et a pris une petite boîte et a regardé Alice, Ali, Tu rends mes journées tellement mieux.. chaque jour était comme une aventure et je veux passer le reste de ma vie avec toi.. alors Ali ? Veux-tu devenir ma femme ? Alice se couvrit la bouche et commença à pleurer.

Alice - Oui Marcus je veux passer le reste de ma vie avec toi aussi. Marcus et Alice s'étreignirent et s'embrassèrent.

Maintenant, ils vivent une vie merveilleuse et Alice vient d'annoncer à Marcus qu'elle était enceinte et il est vraiment heureux…

~ FIN ~

Credit Instagram : mac_tinus_thekings

Salut! C'est la fin de cette histoire
:( j'espère qu'elle vous a plu, la prochaine histoire sera sur Marcus encore, voilà j'espère qu'elle vous plaira! Bisous♡

Can I love someone ? ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant