[PVD narrateur]
Bienvenue sur ma nouvelle histoire ! C’est la première fois que je vais écrire une histoire sur le yaoi et faire du lemon pour les plaisirs de certaines :3Alors voici quelque explication sur ce monde ! Il y a deux cents ans, un phénomène se produit, un humain avait des yeux rouges. Surprenant non ? Ps : ce n’est pas bakugo ! xD
Depuis ce phénomène, plusieurs de ce cas sont découvert dans le monde entier. Les scientifiques cherchaient une raison à tout cela mais ils trouvaient juste la génétique différente de la norme.
Des années passèrent, un jour, dans une école primaire. Une enfant en colère brula tout le bâtiment. Choquer par ce qu’il s’était arrivé, la petite fut en observation mais après l’incident, d’autre cas s’était reproduit.
Ils sont mis dans un bâtiment pour les observer. Plus le temps s’écoulèrent plus leurs pouvoirs évoluèrent. Les hommes en blancs commencèrent avoir peur et s’était à partir de là que les humains commencèrent à maltraiter, humilié et torturer ce qu’ils ont appelé « démon ».
Dix ans passèrent, de plus en plus de démon étaient présent, mais la discrimination ne se calma pas. Un jour, un démon assez fort déclara une guerre aux humains… Presque tous les humains étaient exterminés.
Aujourd’hui, il ne reste que trente pourcent d’humains. La paix est revenue mais la discrimination est maintenant pour l’humain mais cela n’empêche pas un certain dénommé Aiko d’entrer dans le lycée le plus populaire et le plus peuplés de démon.
Pourquoi entre-t-il dedans ? Quel est son but ? Vous verrez si vous lisez cette histoire !
Alors je vous préviens, j’essayerai de poster un chapitre par semaine car j’ai déjà deux histoires en cours, je voulais terminée une avant mais l’envie d’écrire une autre histoire était plus forte ^^’
VOUS LISEZ
Demon academy
FantasyAiko Mikata a un rêve, celui de rentrer dans la célèbre académie des démons et d'avoir son diplôme sauf que c'est un humain même si maintenant ils sont autorisés dans l'établissement, très peu y viens à cause la haine que les démons portent aux huma...