d'étranges révélations

2 0 0
                                    

Je voulais juste faire une petite pub pour une nouvelle histoire que je suis en train d'écrire. C'est une histoire imaginé comme un manga qui vous surprendra certainement, j'ai essayer de travailler un maximum les personnages, leurs pouvoirs et les liens qui les unis les uns aux autres pour que le monde dans lequel vous vous laissez guidé, soit le plus vrai et vivant possible Je vais faire des clin d'oeil à plusieurs histoire connu comme des manga ou même des films et séries que j'ai personnellement appréciée. Essayer de les trouvé.

The hunter quest (les mages chasseurs de trésors)

Luiz un jeune adulte va devenir chasseurs de trésors afin de devenir puissant, entre aventure, combat et magie ce monde n'aura de cesse de vous surprendre

Voici un petit aperçut pour que vous sachiez à quoi vous attendre.

Les 5 grandes forces mondial :

Les anges:
Les anges veille sur le monde et à se que tous se passe bien.

Les démons:
Ils sont enfermés en enfer par un enchantement dit indestructible, ils veulent détruire la terre à petit feu en provoquant des guerres et des bains de sang.

Les chevalier mage du gouvernement magique:
Ils veillent a se que la loi soit respectée c'est eux qui arrête les criminels et les enferme dans une prison ultra sécurisé.

Les 4 titans:
Ils sont puissant et on chacun leur propre but et vision de la vie. Ils sont différencié par des couleurs le rouge le jaune le vert et le bleu. La ou l'histoire debute le titan jaune est deja mort.

Les chasseurs de trésors:
Ils sont beaucoup a partager la même professions pour gagné leur pains. Malgré qu'ils ne soit pas toujours amis, s'il se reunissait, ils serait à eux tous une arme destructice impréssionnante.

J'espère que cette histoire saura comblé vos attente. bonne lecture à tous

L'école élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant