Pardon

423 40 19
                                    


J'ai du mal, beaucoup de mal a apprécier le personnage de Bakugo.
Mais je ne veux pas le détesté.
Il fait toujours des choses qui me font pensé et dire que c'est un connards, mais il fais aussi des petites choses, des petite attentions qui me font aussi penser qu'il a un bon fond.
Et je suis du coup a fond dans son "character development"
J'ai envie de l'apprécier, alors je m'accroche à tout les petits details!
Et sa relations avec Kirishima en est un très important !
Si un garçon aussi gentil et adorable que Kirishima (baby boi) à vus du bon en cette tête de neux, alors j'ai de l'espoir.

Excuser encore pour l'orthographe j'ai jamais été au point a ce niveaux là ^^'

(Et bien sur les personnages et l'univers ne m'appartiens pas!
Seule l'idée et l'écriture sont de moa!)

Enjoy!

-T'es un idiot, un crétin, un connard, un...un.....Va crevé!!
Il shoot dans une poubelle qui s'éclate avec fraqua.
Bakugo étudiant en première dans la meilleur école qui sois visant a crée des héros est de mauvais poils, pour changer.
Il rumine en boucle qu'il va le buter lui et ses cheveux de merde.
-Kirishima sale......crétin!
Il tape agressivement du pied, et des crépitements s'échappe de ses mains.
Bakugo s'arrête sur le trottoir et
prend sa tête entre ses main en geulant comme a son habitude
-Putain!!!!.......putain. Conclue-il en rougissant.
Remarquant que les passants le regarde de travert il se redresse, leur jete son regard le plus noir, qui les fait tous déguerpir et continue sa route silencieusement plonger dans ses pensées.
Plus tôt dans la journée, sa classe et lui avaient fait un exercices de binome.
Connaissant son caractère explosif et son manque cruel de sens d'équipe personne ne veux jamais être avec lui en binome.
Sauf Kirishima, cet idiot avec ses stupides cheveux teint et ses stupides dents pointues.
Il sourit beaucoup et il est amis avec tout le monde.
Et surtout il adore venir collé Bakugo pour parler de bêtise.
Et au grand étonnement de tous, Bakugo n'a jamais rien dis.
Kirishima est une des rare personne dont l'avie compte pour bakugo.
Et il est aussi peux être même le seul qui est le droit de le toucher sans  craindre de se prendre une explosion dans la poire.
Toujours est il que, durant cette épreuve, ils ont été très bon!
Kirishima a parfaitement réussi a canalisée le blond, qui a parfaitement réussi à se contrôler lui.
C'était la première fois qu'un exercice se passer sans les habituels hurlements rageux de Bakugo.
Ils finir à la première place avec la meilleures note!
Bakugo se rappelle du bonheur que cela lui a procuré, le sourir qui est monté sur ses joue et cette envie de sauté et de crier de joie!
Kirishima lui ne sais pas gêné, il sauté en l'air comme un kangourou en criant.
-On est trop fort!! On est trop fort!!
Et alors que Bakugo allait lui dire de se taire, kirishima, les yeux brillant de joie,  pris le visage de Bakugo dans ses mains et lui fit le plus beau sourir que personne ne lui avais jamais fait.
-Mon dieu je t'aime!
Et il l'avais embrassé.
Comme sa.
Il avais posé ses lèvres sur les siennes et serré doucement son visage dans ses mains.
C'était un baiser doux et .....joyeux.
Un baiser qui pétille, le genre qui illumine votre journée, comme si dans ce baiser était passé un peux de bonne humeur.
Bakugo n'avais pas réagis, il n'avais pas tout de suite compris ce qu'il se passé.
Mais quand il réalisa c'était trop tard.
Kirishima avais relâchés ses lèvres et tenant toujours son visage dans ses mains le regarder choqué de son propre geste.
Katsuki Bakugo avais alors réagit comme réagirait Katsuki Bakugo.
Il avais brutalement écarté ses mains et poussez, voulant l'éloigner le plus possible de lui et crier
-Qu'es que tu fout putain!? Lâche moi, merde!! Dégage!
Et alors que les autres les regardé étrangement, Bakugo paniqua,
fixa froidement Kirishima, toujours assis par terre qui le regarder les yeux trouble et le souffle cour
-T'es rien pour moi! Cracha-il.
Et partit sans demander son reste.

Voilà où en été sa situation.
Il ne savais pas quoi faire, il avais complètement paniqué.
Il avais perdus le contrôle et il déteste sa. Il déteste ne pas avoir le contrôle.
Il fallais qu'il le reprenne.
Bakugo respira profondément.
Reconstituant la situation.
Il passa doucement sa langue sur sa bouche. Se rapellant les lèvres de kirishima pressé sur les siennes.
Le léger goût sucré qu'elles avaient, leur moelleux......
-Merde! Grogna-il en shootant dans une nouvelle poubelle.
A chaque fois qu'il fermé les yeux, il renvoyer le visage lumineux de son amis puis, son visage détruits, quand il l'a repousser et qu'il a lâchement fuit.
-Merde!! Répèta-il encore.
Enfoncent toujours plus fort ses main dans ses poches il grogna.
Pourquoi avais il fait sa?
Pourquoi l'avais il repousser ?
Ce baiser était incroyable ! Kirishima est incroyable!
Bakugo le sais, il n'ais pas facile a aimé.
Pourtant ce crétin l'avais embrasser avec tout le bonheur du monde.
Et puis ces mot....
-"Mon dieu, je t'aime!" il les avait dis tellement naturellement avec tellement de sincérité.
Et lui, il avais tout brisé, encore une fois.
Par ce qu'il avait pris peur, qu'il avait encore pensé a sa foutue fierté qui détruisez déjà tout sur son passage.
Bakugo avala sa salive.
HA NON! Il n'allais pas commencer a pleuré maintenant !
Il secoua la tête.
Mais elles revenais, les larmes ne voulait pas partir. Il serras les dents a sens faire mal pour se retenir.
Mais elles coulairent quand même. Face a une douleur comme celle ci, il n'était pas près et ne pus se defendre, alors ses larmes débordèrent et en même temps qu'elles, comme si elles venais nettoyer ses yeux, bakugo réalisé combien cet idiot compter pour lui.
La place immense qu'il avais pris dans sa vie.
Combien il avais envie de le revoir, là, maintenant, tout de suite et de lui demander pardon et de lui dire qu'il ne comprenait rien a tout sa, mais qu'il s'en fouter et qu'il voulait juste l'écouté raconté des connerie comme avant.
Il se frotta furieusement les yeux.
-Pardon, pardon, pardon!!
Il répété en boucle, sa voix déjà raucre se brisant plus encore, devenant incompréhensible.
-Bakugo? Appela une voix presque aussi brisé.
Il redressa la tête.
Instinctivement, guidé par ses pensée il était revenu devant l'école.
Et devant lui.
Un kirishama a l'air plus misérable que jamais se tenais devant lui.
Les joue et les yeux presque aussi rouge que ses cheveux, décoiffé qui lui tombé tristement sur le front.
Les yeux brillant de larme,
Il se tenais devant lui, un peux courbé, serrant son bras gauche contre lui avec son bras droit il regardé Bakuro comme un chien abandonné qui vien croisé un humain pour la première fois depuis des semaines.
Tremblement de peur d'être abandonné de nouveau mais aussi tremblant d'un possible espoir.
Devant ce kirishima a l'air aussi fragile qu'une poupée, Bakugo oublia sa colère et ses questions.
Il s'approcha lentement de lui.
Kirishima recula d'un pas.
-Je suis désolé, pardon je voulais pas. C'est sorti tout seul. J-je le ferais plus. C'était pas volontaire je recommencerais plus ! Couina kirishima, penaud.
Bakugo avanca encore.
Kirishima ne bouger plus.
Il fermais les yeux.
- J'étais juste tellement content, on avais super bien réussi! Et ...et toi aussi, tu avais l'air super heureux, alors je...je...je sais pas ce qui ma pris.
Je suis un crétin, u-un connard!
Pardon!
Bakugo se jeta sur lui.
Et le serras dans ses bras.
Fort, violament presque.
-B-Bakugo?
-Pardon! Il le seras encore plus fort contre lui.
-D-de de quoi?
-T'ai toi!! C'est a moi de m'excuser. J'veux plus jamais t'entendre dire que t'es un connard!
Il le relâcha et colla son front au sien serrant son visage dans ses mains.
-Et je veux jamais te voir avec ce visage là !
Kirishima le regarder, les yeux brouillée de larmes
Bakugo passa ses pouce sous ses yeux pour les essuyées.
- C'est moi le connard qui t'ai mis dans cet état, pardon.
Kirishima rougit.
Bakugo détourna les yeux marmonnant quelque chose.
-D-de quoi?Begaya Kirishima.
-....Je veux plus jamais que tu t'excuse de m'embrassé! Répéta Bakugo plus clairement, fuillant le regard de l'autre.
Kirishima crus que son coeur alors explosé.
Il n'avais jamais battu aussi vite et aussi chaotiquement.
Bakugo baissa la voix, chuchotant presque.
-Ne t'excuse plus jamais non plus pour dire que tu m'aime.
Kirishima était toujours aussi rouge que ses cheveux, mais pour une autre raison.
-Bakugo.....
Bakugo reviens sur lui et plongea son regards dans le sien.
Il y eu un moment de flottement ou rien ne bougea, puis.
- Mais embrasse moi idi-hmmmff!!
Kirishima venais de sauté dans ses bras enroulant les sien autour de ses épaule l'embrassant de toute son âme.
Bakugo cette fois-ci réagit plus vite et serra fort dans ses bras son idiot favoris.
Répondant au baiser avec toute la maladresse d'un premier baisé mais avec tout l'amour du monde.
Après s'être relâchés , ils restèrent là, l'un contre l'autre, front contre front.
Sans rien dire, appréciant juste la présence de l'autre.
Bakugo brisa le silence avec un murmure, un murmure rien que pour eux , un murmure qu'il n'aurais jamais dis tout haut par fierté, mais pour lui, pour kirishima et seulement pour lui, il le dirais.
- Je t'aime aussi putain.

Voilà, ^^ c'est court et tout gentil mais parfois on en a bien besoin.

Beuzou 😘

PardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant