Premier Chapitre - Une journée à Tropical Land.
3 mois s'étaient écoulés.
La jeune fille s'était plutôt rapidement intégrée dans la classe avec son caractère plutôt chaleureux. Elle s'était rapprochée de Ran et de Sonoko,les trois s'entendaient bien.
Cependant, lorsqu'il s'agissait de Kudo Shinichi, elle changeait tout de suite de caractère. Passant de la demoiselle amicale, joyeuse et chaleureuse à la demoiselle froide, calme et coléreuse.
Elle était persuadé qu'il avait lancé le ballon sur elle exprès. Et son avis ne changeait pas malgré tout ce qu'on avait pu lui dire. Même Ran n'avait pas réussit à lui faire changer d'avis sur le jeune homme.
« - Un jour, à force de mettre ton nez dans toute ces affaires dangereuses il va t'arriver quelque chose de grave ! Réprimanda Ran.
- C'est possible, soupira simplement Shinichi.
-C'est plus que possible oui, enchaîna Magdalena.
- Quoi ? Qu'es ce que tu as encore à me reprocher toi ?! Grogna le brun en s'arrêtant.
- Tout. Et toi ? Quel est ton problème ?!
- Comment ça t-
- CA SUFFIT !! »
Les deux se crispèrent à l'entente du cri de Ran puis de l'étrange bruit qui suivit. Elle retira son point fumant du trou qu'elle avait fait dans le mur et leur sourit.
Shinichi, qui s'était habitué à l'animosité de la blonde, s'était à son tour mis à la détester, ne comprenant pas pourquoi elle le détestée autant sans vrai raison valable et qu'elle s'entêter.Cependant, malgré leur différent, les deux se calmés un peu lorsqu'ils étaient avec Ran et rentés généralement tous les trois vu qu'ils prenaient la même route.
« - Bon, je vais par là moi, ne vous battez pas hein !
- Ouiii... A demain, Ran.
- A demain, Ran-chan ! Répondit joyeusement Magdalena.
- A demain Shinichi, Macchan ! Faite attention a vous !
- Toi aussi ! Répondirent-ils ensemble alors qu'elle partait. »
Les deux se lancèrent un regard noir suite à cela et continuèrent leur route dans un silence.
« - T'es obligée de me suivre ? Grogna le lycéen.
- Et bien, excuse moi de vivre dans cette rue hein...
- pff... »
De nouveau, seul leur bruit de pas se firent entendre.
« - Mais.. »
Shinichi lança son regard surpris vers la jeune fille, ne s'attendant pas à ce qu'elle commence une conversation.
« - Ran à raison, tu ferais mieux d'être prudent.
- ... C'est quoi ça ? Tu t'inquiète pour moi ?
- Un problème avec ça ?
- Je croyais que tu me détestée ? S'étonna-t-il en s'arrêtant devant son portail.
- Même si je te déteste, je ne suis pas si horrible que ça au point de souhaiter ta mort. Bien, a demain. »
Elle continua sa route sans lui adressé un mot de plus et Shinichi la regarda quelque seconde, analysant sa conversation avec elle,avant de finalement renter chez lui.
VOUS LISEZ
Le temps meurtrier
ActionAlors que le printemps commence à se finir à Beika, Maeda Magdalena arrive à Teitan. Elle se lit rapidement d'amitié avec Ran et Sonoko, pourtant le courant ne passe pas entre elle et Kudo Shinichi, celui-ci devient même électrique. Plusieurs mois s...