Le commencement de la "fin"

20 8 1
                                    

Tout à commençer aux collège pratiquement tous le monde m'apprécié et voulais savoir se que sa fesais de ne pas entendre ni bien parler.

Mais il y avais deux jaloux donc ils avaient commencer a enlever mes apareille auditif et me faire des croches pattes dans les escalier devant tous le monde( pour bien me mettre la honte ).

Et c'est la que j'ai compris que je ne pouver plus rien faire. Le dire à mon père ne servirait à rien donc je n'ai rien fait.
Les autres dans la classe en on profiter eux aussi donc ils se sont tous abattue sur moi.
Quand t'ils étaient énervé ou de mauvaise humeur ils me frappaient et m'insulté.
Mais je me dit ils y a beaucoup pire que moi dans le monde donc je ne fait rien.

Au lycée se n'ai plus pareil il ne me frappent pas mais font des chose bizare avec moi.
Une fois j'en est parler au directeur mais il ne ma pas compris.
Alors j'ai changé de lycée  plusieurs fois et me voilà dans le même lycée  que mes sœurs.
Elles ne voulaient pas que je soit dans le même lycée  qu'elle mais mon père a dit qu'elle n'avaient pas le choix parce que je suis une grosse victime.
Maintenant je suis dans leur lycée elles aussi me font du mal. Mais elles m'oblige de ne rien dire à mon père sinon elles vont me faire un truc horrible, quoi comme truc? Je ne sais pas elles mon fait subir tellement de chose que je commence a avoir l'habitude.

Ma vie a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant