Il fallait que je tombe sur lui.
Dans ma tête s'était du n'importe quoi je ne savait pas quoi faire par ou j'allais commencer mais je me disait peut êtres qu'il ne se rappelle plus de moi alors j'ai arrêter de panique et j'ai fait genre que je ne le connaissais pas quand j'ai parlé il était surpri donc oui s'était lui, s'était Gabriel.
J'ai vue son dossier et il s'est fait tirer dessus, par qui? Je n'ai sais rien du tout mais j'ai tellement envie de le savoir.
C'est du passé tout sa Je n'est plus qu'à le soigné et il part.
Alors c'est ce que j'ai fait, je l'ai soigné et il est parti comme si qu'on ne s'était pas vue.
Je suis rentré chez moi et ma collègue ma donner une lettre s'était très bizarre.
Les dix premières minutes je n'oser pas l'ouvrir même pas la toucher ensuite je l'ai ouvert et s'était Gabriel qui m'avait écrit il ma dit qu'il m'avait reconnue et qu'il était très surpri de me voir parler .
Il ma un peut raconter comment sa s'était passer pour lui ses études.
Vous feriez quoi vous à ma place.
Moi j'aivais envie de le prendre par ces l'habilles et de le secoué...
Mais je me dit aussi qu'il est blessé.Le lendemain
Il me regarder avec persistance je veut lui parler mais je n'es pas le courage.
Je suis venue dans sa chambre pour voir si c'est constante ( son cœur ) était stable au moment où je me suci retourné il pris ma main...- C'est bien toi Maude??
- Euh ..... Oui.
- Tu as changé ! Tu c'est meme parler avec quelque difficulté mais c'est merveilleux.
- Pourquoi tu es la
- Bah parce que je me suis blessé
- ....
Je part sens ne rien dire et je regarde le scanere qu'on lui a fait et....
Ga......Gabr......Gabriel à une tumeur ( amas de cellules qui provoque un grossisment anormal ) !!Je ne voulais pas lui dire mais quand je suis arriver pour voir si tous aller bien il ma dit qu'il savait qu'il a une tumeur.
Je crie:- Mais pourquoi tu ne l'as pas dit!
- Lassé moi pourrir a cause de sa.
- Pourquoi tu dit sa.
- Il y as plein de chose que tu ne sais pas quand tu est partie tout le monde c'est abbattue sur moi en disant
" Haaa sa c lui qui traîner avec la sourde" et tous sa.
Et puis c'est vrai que je me suis un peu embrouiller avec quelqu'un donc on c'est bagarré.Je suis resté 2min bloqué avant qu'il me dise.
- Je préfère mourrire d'une tumeur que tu dise que c à cause de toi.
VOUS LISEZ
Ma vie a moi
ContoC'est l'histoire de Maude une fille pas comme les autres se qui cause problème a certain moment de ça vie difficile.. malgré tous ça elle reste forte et s'accroche a la vie même si un jour....