Drago faisait un drôle de rêve. Il était allongé dans son lit, sommeillant tranquillement, lorsque soudain la porte de sa chambre s'était ouverte avec fracas. Se redressant, il apercevait Hermione sur le pas de la porte, vêtue d'une nuisette bleue. Le temps de dire le nom de la jeune fille et celle-ci se jetait sur lui, offrant au Serpentard un baiser passionné. Peut-être l'alcool lui était-il monté à la tête et elle était venue lui faire la demande qu'il lui avait suggéré avant qu'elle aille se coucher. Elle le poussait sur le lit tout en l'embrassant et il parcourait son corps de ses mains. Elle se faisait pressante, et lui croyait devenir fou. Il était sur le point de lui retirer sa nuisette quand un grand fracas le réveilla en sursaut. Il était seul dans son lit. Ça n'avait été qu'un rêve. Alors pourquoi Hermione était-elle sur le pas de la porte ? Pourquoi portait-elle une nuisette bleue ?
- Hermione ? demanda-t-il perdu.
La jeune fille se précipita sur Drago et lui sauta au coup, l'embrassant avec passion. Excepté dans ses rêves, c'était la première fois qu'Hermione prenait l'initiative d'un tel baiser. Que se passait-il ? Était-il toujours en train de rêver ? Ça n'avait pourtant pas l'air d'être le cas. Il la sentait bien réelle contre lui. Alors pourquoi son rêve se réalisait-il ? Avait-il lui aussi un pouvoir de visions ? Hermione continuait de l'embrasser à pleine bouche et pour la première fois ce fut lui qui en eut le souffle coupé. Il posa ses mains sur ses hanches quand il eut la confirmation qu'il n'avait aucun don pour prévoir le futur. Au lieu de le renverser sur le lit, Hermione le serra de toutes ses forces dans ses bras.
- Mon dieu... tu vas bien... dit-elle en soupirant de soulagement.
-...?
- J'ai eu tellement peur...
- Qu'est-ce qui se passe Hermione ? Je suis complètement perdu. "Et un peu déçu..."
- J'ai eu une vision horrible... avoua-t-elle en le serrant plus fort.
Elle tremblait contre lui et il la prit dans ses bras.
- Et ça me concernait, devina Drago.
- Oui...! Mais je ne veux pas... je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
- Dis-moi ce qu'il va m'arriver, Hermione.
- Je n'en sais rien ! s'exclama-t-elle avec désespoir.
- Je ne comprend pas... tu as dis que tu avais eu une vision.
- Je t'entendais hurler. Hurler à la mort ! On était séparés par une porte...
- Quelle porte ?
- Je n'en ai aucune idée ! Cette vision n'était pas claire du tout ! Je n'arrivais pas à voir ce qu'il y avait autour de moi. Tout ce que je voyais... c'était cette porte contre laquelle je tambourinais. Mais elle était fermée... et tu hurlais de l'autre côté. Je n'arrivais pas à te rejoindre !
- Doucement, dit-il en la voyant paniquer. Je suis là et je vais bien.
- Mais ce ne sera bientôt plus le cas...
- Tu es sûre que c'était moi qui criais ?
- Je hurlais ton nom en frappant contre la porte. Et je reconnaitrais ta voix entre mille.
- Est-ce que tu te souviens d'un autre détail ?
- C'était tellement flou ! Je ne sais pas pourquoi...
- Peut-être parce que tu as trop bu hier... supposa-t-il.
Elle lui lança un regard noir, même si elle était consciente qu'il avait sûrement raison.
VOUS LISEZ
Noblesse oblige
FanfictionÀ sa majorité, Hermione apprend la vérité sur sa naissance. Sa vraie famille essaye de la récupérer et ce ne sont pas les seuls... Cerise sur le gâteau, elle se retrouve avec le pire fiancé qu'elle aurait pu imaginer : Drago Malefoy. Un secret de fa...