Le cauchemar commence

1.2K 75 13
                                    

Chapitre 3

Le cauchemar commence

Je marchai dans une ruelle sombre, seule. Je repensais a ma vie. Je n'avais en rien une vie parfaite mais je n'étais pas une de ces personnes avec des problèmes. Je venais de me rendre conte que j'étais arrivé devant un immeuble délabré, surement inhabité depuis des lustres.

Mon coeur me disait de ne pas y aller mais ma conscience tout le contraire et pour une fois mon coeur avait raison. J'entendis un coup de feu ce qui me fis pousser un petit cris tout aiguë.

Un deuxième coup de feu avait retentit et je me demandai a présent ce qui m'avait poussé a... J'entendis des pleurs.

: Je t'avais dis de ne pas me faire confiance Brent ! Tu a pris le risque de mourir et c'est ce qui va se passé. Tu regrettera d'être né.

Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je me suis levé de derrière la poubelle et...

AHHHH !!! J'étais dans un lit. Mon lit. J'étais en sueur et mon oreiller trempé. Je pleurais.

Mon frère arriva en courant. Il ouvrit la porte a la volé et s'approcha.

Jason: Ca va ? Je t'ai entendus pleurer et crier !!

Moi: Il est quel heure ?

Jason: 5 heures du matin.

Je me levai pour seule réponse et alla dans la salon. Je m'assis sur une chaise et mis ma tête dans mes mains pour pleurer. Certes ce n'était qu'un mauvais rêve mais cela avait l'air tellement... Réel.

Il est 6h30 et je décides de commencer a me préparer. Je mis slim rouge avec un débardeur blanc et des vans blanches. Je finis de faire ma routine puis descendis mon sac a la main. Je n'avais pas faim. Ca m'avait toute retournée.

***

Je mangeai avec des amis au self quand une main de posa sur mon épaule, je me retournai pour voir un garçon d'a peu près mon âge.

?: Hey, moi c'est Brent !

Oh non.

Moi: Salut

Je retourna ma tête pour ne plus le voir. Vous voulez savoir pourquoi ? Pour la bonne et simple raison qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au mec de mon cauchemar. Non pas le mec qui l'a menacé mais plutôt celui qui c'est fait tiré dessus ou du moins ce qui ce serait passé si je ne m'était pas réveillé.

Matt: Tu viens au Starbucks avec moi après les cours ?

Moi: Ouais pas de problème. *souriant*

Matt: Cool *souriant*

***

J'étais au Starbucks avec Matt quand je vis...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne suis pas une Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant