Charlie

1.1K 59 2
                                    

Chapitre 2

La photo

Ce matin je me réveillai a 12h14. Et oui ! Je sèche les cours. J'alla dans la salle de bain pour me préparer. Je mis un jeans délavé et un pull en crop. Pour les souliers j'ai mis une paire de ballerines. Je mis du fond de teint pour cacher mes yeux bouffis par les pleurs, un trait d'eye-liner et du mascaras.

Une fois dans la cuisine j'alla prendre Jason dans mes bras. Il était en train de faire des pâtes, c'est mon plat favoris et c'est aussi la seule chose qu'il sait faire. Il nous servit une assiette chacun et on commença a manger.

Jason: Qu'est ce qui se passe sœurette ?

Moi: Rien.

Jason: Si ..

Moi: Il ne se passe rien de bien...

Jason: Mais tu sais que tu peux tout m dire. Pourquoi t'hésite ? A cause d'un mec, une meuf ? Dis...

Moi: Patri part a Paris pour faire des poses pour Victoria's Secret...

Jason: Ah...

Il vint me prendre dans ses bras et j'éclata en sanglot. Je ressaierai l'étreinte.

J'ai passé toute la journée a me faire consoler par mon frère. Lui aussi il était triste car il a le béguin pour Patri.
Si il lui avait demandé je n'aurai pas été contre leur relation. Mais hélas...

Vers 19h il se leva brusquement en m'emmenant avec lui.

Jason: Vas t'habiller on sort.

Moi: Hein ?! Ta vus ma gueule ?!

Jason: Tu vas pas faire un défilé de mode... *se moquant*

Moi: Mais on est pas bien ici ??

Jason: Tu ne me feras pas changer d'avis. *rires*

Moi: T'es chiant *rires*

Jason: C'est en partie pour ça que tu m'aimes.

Je rigolai. En fait j'étais habillé mais avec les pleurs, j'étais trempé. Je montai a l'étage et mis une robe beige m'arrivant a mis cuisses. Je mis des Louboutins et partis me maquiller légèrement puis ensuite pris une petite sacoche noire. Je me fis une tresse de coté et j'étais enfin prête.

***

Nous marchions en direction d'un Starbucks pour nous prendre un truc a boire. Nous avons pris un Milk-shake et nous avons repris la route vers le Park.

On parlait de tout et de rien ce qui me fit un peu oublié l'histoire avec Patri.

Jason: Il y a Sophie !! *murmurant*

Moi: QUOI ?!

Je me retournai et la vis. Sophie, c'est la peste qui m'en veut d'être populaire. OH.MON.DIEU devinez avec qui elle est ??? C'est normal si vous trouvez pas... C'est tellement... Horrible !!

?: Alors a ce que je vois tu traine avec un garçon.

Moi: Aha Charlie t'es sérieux ?

Charlie: Je connais déjà la réponse.

Moi: Ouais bah t'as faux, vu que c'est mon frère. *me levant et m'adressant a Sophie* Alors la pétasse tu l'as bien roulé dans la farine ?? Qu'est ce que tu lui a dis ?

Sophie: Oh oh ! La connasse, tu sais a qui tu t'adresse ?

Moi: Je pense l'avoir déjà mentionné... Une salope digne de ce nom. *la défiant*

Charlie: Mais qu'est ce qui ce passe ??

Moi: TOI, LA FERME !! LA PREMIERE CHOSE QU'ELLE TE DIT TU L'AS CROIX ET T'ENTRES DANS SON JEU ! ALORS T'AS BIEN PRIS TON PIED, ALORS QUE LA FILLE QUI T'AIME VRAIMENT CE DEMANDAIT OU T'ÉTAIS ? MAINTENANT J'AI MA RÉPONSE !

C'en était trop, je ne pouvais plus me retenir. A présent un cercle de personnes nous entouraient en criant des "Ouhhh". J'étais vraiment véxée qu'il m'ai remplacé aussi vite.

Je lui foutus une gifle monumentale et fis un beau doigt a Sophie a présent choquée par mes propos. Ca leur apprendra a ce foutre de ma gueule. Je pris le bras de mon frère qui n'en avait pas placé une depuis leurs intervention. En passant a coté de Charlie je lui est chuchoté a l'oreille, "tu verras demain, au bahut" et je lui renversais ma boisson dessus, sous les yeux écarquillés des témoins du "spectacle".

Charlie était devenu "populaire" grâce a moi. Dès qu'on a commencé a sortir ensemble, les filles ont commencées a faire les lèches bottes pot de colle bien trempées dans la peinture. Au fond je sais qu'il n'arrêtait de me tromper mais tellement que je l'aimais je m'en foutais royalement.

Je marchai avec Jason dans la rue. Personne n'osait en placé une depuis l'altercation.

Jason: Tu te défends bien sœurette.

Moi: Tu sais je n'aime pas me faire marcher sur les pieds mais ce n'est pas pour ça que je ne ressens rien, rassures toi ..

Jason: Je t'aime et jamais je ne te laisserai tombé. Tu es tout ce qu'il me reste et je tiens a toi plus qu'a la prunelle de mes yeux.

Moi: Je t'aime aussi frérot et je ne t'échangerai pas contre tout l'or du monde. *laissant échappé une larme*

"La plus grande erreur est de garder des personnes dans sa vie plus longtemps qu'elles ne le devraient"

Je ne suis pas une Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant