Présentation

341 23 41
                                    

Sache tout d'abord que si tu as été effrayé par cette couverture, tu n'es pas fait pour être ici. À toi qui est arrivé ici après avoir été tagué, comme étant l'une des critiques de ce livre, ce message est pour toi.

Tout ce qui est sur Wattpad, du moins, ce à quoi nous avons tous accès, est publique. Ce qui signifie qu'il nous est tout à fait libre d'écrire une critique sur tout ce que nous voulons. Le plagiat n'a aucun rapport avec ça, c'est compris ? Sinon, pourquoi toi, tu aurais eu le droit d'utiliser des personnages qui ne sont pas a toi, dans ta propre histoire ? Autrement dit, les Creepypastas ? Et bien, cela revient au même.

Si tu ne supportes pas les avis négatifs, mais jouis d'un simple compliment, tu n'es pas fait non plus pour l'écriture, et en général, les travaux artistiques qui demandent d'être vus et appréciés, ou non. Alors maintenant, regrette ton choix et dépublie maintenant ton histoire, ou habitue toi aux gens qui n'hésiterons pas à te donner leur avis sur ta création. Ou même à les exploser littéralement.

Et rappelle-toi qu'une critique n'est pas forcément négative. Elle peut aussi être positive. Bien que j'imagine que dans ce livre, rare seront les Fanfictions mises en avant, bien que nous en feront sûrement.

Après tout, c'est toujours plus drôle de détruire quelque chose.


Ce livre sera principalement géré par Ambriie ( ici présente ), mais il se pourra que d'autres membres du groupe participent aux critiques de temps en temps.

Critiques de Fanfictions CreepypastaWhere stories live. Discover now