Alors avant tout, si quelqu'un pouvait me traduire ce titre en français, puisque j'avoue avoir un petit peu de mal à saisir.
Bon, bon, bon. On s'attaque à du lourd aujourd'hui. Une histoire qui mélange Creepypasta et Yandere Simulator, avec une touche de Five Night at Freddy's, écrite par une fille qui prétend vouloir éliminer le cliché.
Humf. Bah c'est vrai quoi, il fallait qu'il y est du Undertale en plus, et là c'était vraiment l'enfer en personne.En gros. Cette histoire a été écrite par CinderScarlette, nana qui n'a pas de bio, et trois FFCP à son actif, alors qu'elle n'est sur Wattpad que depuis deux mois.
Si vous voulez un court résumé : dans l'une de ses FFCP, l'une des protagoniste ( j'imagine ) s'appelle Pennywise Girl ( oui oui ), et l'autre histoire, qui se nomme Cette étrange fille, est décrite comme « J'ai décidé de ne pas faire de clichés ».Jeune fille. Ton titre même EST un cliché.
Revenons-en a notre histoire initiale.
Comme vous pouvez le voir, en quelques lignes à peine, Ayano fut éliminée, on ne sait pas pourquoi, en plein milieu de l'école. La protagoniste pris un vol jusqu'aux Etats-Unis, arriva en un éclaire, et ensuite s'arrêta à ce qui s'apparente être le Fazbear's Pizza.
C'est incroyable, en effet. Et impossible. Aussi peu de description, de compréhension en dix lignes à peine, c'est du jamais vu. Quoique.Bref, après ça elle tue les animtronics, il me semble, puis se met à pleurer en se souvenant de sa sœur ( toi aussi, tu sens l'un des clichés ultimes arriver ? ), et le chapitre se finit sur une phrase qui indique "200 mots". Un chapitre beaucoup trop court, puisque sur Wattpad, j'estime qu'un bon chapitre doit minimum faire les 1000 mots. Mais en tout cas, l'auteure avait l'air fière de ce chiffre, puisqu'elle l'a affiché sans grande raison particulière.
Bref, chapitre 2.
AH ! Je me disais bien que c'était étrange qu'il n'y en ait pas eu. Encore plus étrange qu'elle soit au chapitre 2, mais ne cherchez pas toujours une raison. Je vous présente : La présentation clichée !
Oh oui, vous voulez le crier. CLIIIIIICHÉ.
L'arme humaine, c'est vraiment un truc a bien manier si on veut le faire dans son livre.
Qu'est-ce qu-
Oui, tu l'as bien vu.
Mais bon sang, il y en a huit. Je ne cesse de le répéter partout mais apprenez à parfaitement connaître le sujet de votre Fanfiction ! Ou au moins un minimum, quoi, sérieusement !
Oh, et c'est vrai que je n'en ai pas encore parlé, mais ça devient tellement courant que j'oublie. Les fautes d'orthographe. Car oui, ma jolie, sept, c'est invariable. On ne met pas de s. Merci bien.
BREF BREF bref. Devinez qui fait son apparition juste après ? Oh ! La sœur finalement pas morte de la protagoniste ! Mais qui peut-elle bien être ? Mais voyons ! Qui est la Creepypasta préférée des fangirls ? Jeff ? Non, une fille !
Bah bien sûr, NINA !
*Ambriie .exe a cessé de fonctionner*
( oui, j'ai bâclé ce chapitre, cette histoire ne méritait pas ma patience. )
YOU ARE READING
Critiques de Fanfictions Creepypasta
RandomComme l'indique ce titre assez explicite, ce livre sera consacré à du clash d'histoires censées faire peur qui viennent ridiculiser notre passion. Autrement dit, ces Fanfictions bourrées de trop d'amour, écrites par des personnes très jeunes, ou pas...