Elle aime une fille, une fille l'aime.
Elles sont ensemble depuis maintenant deux années formidable durant lesquelles elles ont tout partager, pendant lequel elles ont savouré chaque moment passé ensemble.
Ses parents n'en savent rien, elle ne leur a jamais même dit qu'elle aimait quelqu'un, qu'elle aimait une fille.
Elle comptait le faire bientôt, dans une semaine, peut-être deux, un mois. Un laps de temps court comparé à celui qu'elle compte encore passer avec celle qu'elle aime.
Mais hier, son père à chamboulé ses rêves, son monde.
Il lui a fait comprendre par de sombres paroles qu'il n'aime pas les homosexuels, qu'il ne les trouve pas normaux, qu'il pense que ce sont des gens malades qui devraient se faire soigner. Il lui a bien montrer sa haine envers eux.
Elle n'a pas craqué devant lui, heureusement. Elle lui a bredouillé un vague "Tu as raison" avant de monter dans sa chambre en courant et de pleurer toute les larmes de son corps sur son oreiller.
Elle s'est senti seule.
Elle est sortie, toute seule, sans prévenir personne, elle a marché pendant un quart d'heure pour se rendre chez son aimée, la personne en qui elle avait à présent le plus confiance, celle à qui elle pourrait se confier et celle qui la comprendrait.
Lorsque elle a été calmée, que toutes ses larmes ont étés versées et que les parents de sa petite amie ai été prévenus de la situation, elle est retournée chez elle, elle a retrouvé son père, et elle lui a tout avoué.
Elle a de la chance, son père l'aime plus qu'il ne hait les homosexuels.
Mais ils ne set verront jamais plus de la même manière.
Elle n'ausera plus lui faire de câlins comme avant.
Il ne la tiendra plus par la main comme jadis dans les moments difficiles.
Ils seront indépendants l'un de l'autre.
Ah, ça aurait été tellement plus simple si elle avait été majeure...
VOUS LISEZ
Homophobie, l'horreur du racisme des sexes.
Short StoryJ'écris cette nouvelle, pour "dénoncer" l'homophobie. J'espère qu'elle fera réfléchir les gens sur ce sujet. Stop au racisme quel qu'il soit !