Un répondeur flippant

18.8K 235 67
                                    

Après deux heures passée à essayer de nous endormir, on a finalement réussi à minuit.

Le lendemain, je me réveille, mais... mon amie (qui se nomme Mélanie) n'est plus dans la chambre. Je ne m'inquiète pas plus que ça, je me dis qu'elle est sans doute partie petit-déjeuner. Elle aurait pu me prévenir quand même ! Donc je descends manger, en lui laissant un petit mot au cas où elle rentrerait dans la chambre sans que je l'ai trouvé à la cafétéria. 

Donc je descends manger, mais je ne trouve pas Mélanie.Je me dis qu'elle est partie du restaurant quand je suis arrivée. Je remonte dans notre chambre d'hôtel et, bizarre, elle n'est pas là.

Je lui envoie donc un message sur son téléphone disant "T'es où ?"

Une demi-heure plus tard, Mélanie n'est toujours pas là. Je lui renvoie un message sur son téléphone, cette fois-ci disant "Bon réponds-moi là j'commence vraiment à m'inquiéter".

Une heure plus tard, elle n'est toujours pas là. Je décide de l'appeler et, évidemment, elle ne répond pas ! Mais quand je m'apprête à raccrocher, je me rends compte que ce n'est pas le même répondeur que d'habitude. Il dit cette fois :

"She's dead..."

En écoutant ça, mon téléphone tombe, mon coeur s'arrête de battre, puis c'est le trou noir.

Puis tout à coup, je me réveille en criant.

"-Qu'est-ce qu'il y a ? me demande Mélanie, encore à moitié endormie.

- Rien, rien, j'ai juste fait un cauchemar."

Le lendemain (le vrai lendemain), Mélanie et moi allons ensemble au restaurant de l'hôtel.

En allant au restaurant, je me rends compte que j'ai mal à une côte. Bah ! C'est normal, je suis tombé sur les côtes hier quand je me suis évano... attends, mais c'était pas hier, c'était un rêve ! Ça veut dire que...

A ce moment là, je reste figée sur place, bouche-bée, les yeux regardant dans le vide.

Ça veut dire que je suis tombée dans la nuit ?! C'est pas possible, comme je me serait remise sur mon lit sans me réveiller ? Ou alors je suis somnambule ? 

"-Ça va Lisa ? me demande Mélanie.

- Euh oui oui, j'étais juste perdue dans mes pensées."

Thread horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant