Salut ! Désolée de l'absence sur WattPad ! Bon, je vais pas faire genre "oh mais j'avais plus le temps j'avais beaucoup de travail..." Non, c'est juste que j'avais la flemme de me connecter xD Voilà, malgré ça, j'espère que vous aimez toujours autant cette histoire ! Bonne lecture et... bonne nuit.
"- Une fois, lors d'une nuit sombre d'octobre, une femme à longs cheveux noirs conduisait car elle travaillait de nuit. Tout allait bien, lorsque des jeunes probablement bourrés étaient en train de conduire et étaient sur leurs téléphones, à prendre des selfies. Ils n'avaient pas vu que le feu était rouge et ils ont tamponné la femme. Malheureusement, elle n'a pas survécu. Quelques jours après, alors que ces jeunes étaient sortis de l'hôpital et qu'ils étaient encore sur leur téléphone, ils prient un selfie et vuent aussi une ombre derrière eux sur leur photo. Quelques jours après, ils disparuent et personne n'ont jamais retrouvé leur corps... On dit que, maintenant, tous les 6 ans, elles prend pour cible quelqu'un qui étaient en train de prendre une photo ou un selfie...
- Qu-quoi ?! Mais comment je peux éviter ça ?
- Bah, je m'y connais un peu en séance de spiritisme...
- Quoi ?! Mais c'est pas un peu dangereux ?
- Bah si tu veux essayer d'éviter la colère de cette femme, c'est la seule solution. C'est à prendre ou à laisser.
- Mais vous êtes près à vous mettre en danger pour une personne inconnue comme moi ?
- Ce n'est pas nous qu'elle vise, mais toi, donc il n'y a aucun danger pour nous."
Voilà, désolée, je sais que c'est court, mais j'espère que a vous aura plu quand même, je compte faire la suite bientôt, ne vous inquiétez pas ! Voilà et n'hésitez pas à lire mes autres histoires ! :)
VOUS LISEZ
Thread horreur
HorrorUn après-midi où elle s'ennuyait, Lisa décide de prendre un selfie. Mais ça ne se passa pas du tout comme prévu... /déconseillé au moins de 10 ans\