Déroulement des concours

75 3 3
                                    

Bienvenue sur cette page qui ne sert qu'à t'expliquer comment marche ce concours. Elle est très intéressante et requiert toute ton attention.

C'est pas vrai, elle est longue et pénible. Mais elle requiert bel et bien toute ton attention.


Tout d'abord, quel est le déroulement de ce concours ?

Eh bien, lecteur, c'est très simple. Tout commence avec un simple thème que je donnerai à chaque concours. Car oui, il y aura plusieurs concours. *Ta ta taaaaa* (tu sais, cette musique epic lors d'une révélation fracassante)

Donc, que disais-je ? Ah, oui, je vais poster un chapitre contenant toutes les informations nécessaires pour commencer (thème, limite de mots, dates importantes, prix, bref). Tu jettes un coup d'oeil si t'es intéressé par mon fonctionnement (wow, l'ordre pas très implicite).

Si le sujet du concours te plait, tout ce que tu as à faire, c'est d'envoyer ceci dans les commentaires du chapitre en question :

Pseudonyme :

Déjà tenté de participer (nb de fois) :

Personne(s) intéressée(s) :

J'accepte de participer.

Ensuite, tu n'as plus qu'à attendre jusqu'au délai annoncé sur le chapitre. Une fois ce délai passé, je prends au hasard dans les quelques commentaires quatre personnes que je vais choisir pour ce concours.

Ces quatre personnes devront alors écrire un texte en rapport avec le sujet (ben, oui, c'est la moindre des choses). Leur texte terminé, elles doivent le publier sur leur profil et me mentionner dedans (ben oui), si possible en début ou fin de chapitre, par exemple :

Texte soumis au concours de @_Zelda64_.

Vous pouvez bien sûr être plus gai, ce n'est pas un enterrement, mais bien un concours.

N'hésitez pas à me dire en commentaire que vous avez publié votre histoire, si je vous loupe, ça risque de mal se passer... Au passage, quand je lis une histoire inscrite, je laisse un petit commentaire pour prévenir. Ok ?

Je lis les textes, choisis mon préféré de façon complètement subjective. Je suis seule jury de ce concours, tes chances de gagner ne dépendront que de moi.

Et puis là... *roulements de tambour*

Je publie le gagnant sur la partie du livre concernée.

Je mettrai un lien vers les quatre histoires (ce n'est pas par flemme, mais pour que les gens viennent voter sur l'histoire originale et non ici).

Et enfin, les prix mentionnés dans le chapitre d'informations seront décernés au vainqueur ! En petit bonus, j'accorde une critique (je suis sympa dis donc) à chaque participant.

Il y aura donc bel et bien un gagnant, et trois perdants !


Tu veux un accès VIP ?

C'est tout simple, si tu veux être sûr d'être sélectionné en te proposant à un concours, voici la petite contrepartie :

Tu fais partie des donneurs de prix, c'est-à-dire que tu remets le prix de ton choix au gagnant (vote, follow, cover, macaron, le choix t'appartient !).

Cela ne compte que pour un certain nombre de concours, en revanche (dépendant de ton prix). Je te dirai combien de "pass VIP" tu obtiens une fois ta proposition faite. Pour avoir cette chance formidable, tu dois envoyer ceci en commentaire :

Demande VIP !

Je peux offrir :

Evidemment, s'il y a un nombre maximum de personnes possédant ce pass, je serai obligée de te refuser... au moins jusqu'à ce qu'une place se libère !


C'est tout ce que j'ai à dire !

Hé oui, c'est compliqué avec ma façon tordue d'écrire.


Bonne chance à tous !

3 Perdants - ConcoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant