Mikasa
Aujourd'hui c'est samedi, donc le week-end, la jeune femme avait donc la journée de libre pour faire ce qui l'enchantait. La veille elle s'était expliquée avec Eren pour casser le froid, elle avait fini par conclure que toute cette histoire était une erreur. Depuis ils peuvent parler normalement en faisant abstraction des semaines précédentes, tout du moin ils essayaient!
Mikasa se leva et commença à s'habiller, elle voulu prendre l'air en faisant une ballade histoire de s'aérer l'esprit alors elle ne prit pas son téléphone avec elle et sortit. Elle respirait profondément une fois dehors, fermant les yeux la tête levé vers le soleil chaud. Puis elle commença à marcher, mais le but premier de cette excursion c'était pour se parler a elle même, penser à ce qu'elle avait remarqué la veille l'après midi.
Aimez-elle vraiment Jean ou alors c'était juste de la reconnaissance pour sa gentillesse?
Elle continuait de marcher tête levé faisant abstraction de tout ce qui l'entourait quand elle rentra dans quelqu'un.-Ho excusez moi pardon! Dit-elle précipitamment.
Elle leva les yeux et vit Jean riant doucement.
-Ne t'en fais pas c'est rien! Dit-il.
-Ho Je-Jean salut! Comment tu vas?
-Très bien et toi?
-Pareil.
-Dis moi, tu pensais à quoi pour être autant dans la lune? Je t'ai appelé mais tu ne m'as pas entendu puis tu m'as foncé dedans.La jeune femme se mit à réfléchir et rougit d'un coup. Elle ne répondit pas, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle pensait à lui. D'autant plus que hier il l'avait "repoussé" quand elle avait tenté de l'embrasser.
-Je vois, ajouta t'il, tu étais dans tes pensées ce ne sont pas mes affaires. Excuse moi.
Il ricana encore une fois. Il avait l'air nerveux.
-Heu sinon ça te dis que on ailles manger une glace? Demanda Jean. Il fait beau alors pourquoi ne pas profiter?
-Oui si tu veux! Ha mais non j'ai pas d'argent!
-Peu importe c'est moi qui propose donc je peux payer si tu as besoin!
-Non vraiment fait pas!!
-J'insiste!Il prit la jeune femme par le bras et l'emmena vers un marchand de glace qui servait de délicieux sorbet et autres. Après quelque insistance de Jean pour que il lui paye une glace, elle accepta. Chocolat pistache pour Jean et vanille framboise pour Mikasa. Ils marchaient tout en mangeant discutant de tout et de rien. Chacun avait fini de manger mais leur discussion ne s'arrêtait pas pour autant!
-Mais si je te promets c'est le meilleur film que j'ai vu! Dit Jean.
-Ok alors je veux bien le regarder mais si tu me propose ça parce que j'ai des origine asiatique je te donne à manger à mon poisson rouge!
-Ho non! Si je te le propose c'est vraiment que c'est un chef d'œuvre!
-D'accord d'accord! Comment ça s'appelle déjà j'ai oublié?
-Your Name - Kimi no na wa.
-D'accord!*pense*
Jean je croix que je t'aime!
Cette fois j'en suis sûr!
Tu es passionné, drôle, tu sens délicieusement bon et tes cheveux son magnifique...
Tu es beau quoi!
Comment le lui dire?
C'est pas toujours aux gars de faire quelque chose!
Mais en même temps je n'ose pas..
ALLEZ JE VAIS LUI DIRE!
Ouai non je préfère dormir sans couverture que de lui dire!
Nan mais je veux pas dormir sans couverture! C'est flippant!
Imagine un monstre mange mes pieds!
Pfff et dire que j'ai 17 ans et je suis toujours incapable de dormir sans couverture.
Bon je m'égare... je fais quoi pour Jean?-Mikasa je peux te dire un truc?
-Heu oui oui bien sûr!
-Écoute ça fait un moment, et je vais être franc avec toi! Je t'aime! Est ce que tu veux sortir avec moi?La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles. Elle se doutait que le jeune homme n'était pas impassible face à elle, mais de là à l'aimer ça lui paraissait improbable. Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait mais sans savoir pourquoi elle prit peur pour la suite. Sortir avec lui alors que ces sentiments venaient tout juste de se confirmer lui paraissait trop rapide. Alors sans réfléchir elle partit en courant, laissant Jean seul sur place.
Jean qunad à lui ne pouvait pas la laisser partir sans excuse ou réponse alors il lui couru après. La jeune femme se dirigea vers un petit chemin entre deux jardins de maison. Le garçon réussi à lui attraper le bras et la retourna pour qu'elle le regarde.-Juste je veux une réponse ou une explication peut importe, dit il dans un souffle.
-Je-je...
VOUS LISEZ
Un mur nous sépares (Jeankasa)
FanfictionVoici une histoire basé sur le Jeankasa (des personnages de SNK) c'est le couple le plus mignon à mes yeux et je voulais en faire une histoire. Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de lemon donc n'espérez pas L'histoire se passe à notre époque mai...