Après une vingtaine de minutes que Bonnie tentent d'expliquer aux à grand-maman Aries que Harry est juste un ami, rien de plus ou de moins, grand-mère Aries n'était pas encore convaincue. Grand-maman Aries ne prend aucunes de ses soi-disantes "conneries", affirmant qu'elle avait vu la façon dont ils étaient nerveux autour de l'autre.
«Nous venons techniquement juste de nous rencontrer.» protesta Bonnie, agitant ses bras en l'air, ressemblant à un hooligan. Grand-maman Aries a juste rit doucement en secouant la tête.
«Nous verrons.»
Bonnie soupira, continuant son chemin vers sa chambre. Après elle se laissa doucement tomber sur son lit, elle a sorti son téléphone, pour voir qu'elle avait quelques messages de harry.
Harry - Nous avons finis de traîner ensemble.
Harry - Est-ce que ça t'as plus ?
Harry - Moi oui.
Harry - Eh Bonnie, veux-tu entendre une blague ?
Harry - Je te jure que c'est vraiment drôle.
Harry - Bonnie, es-tu là ?
Harry - Es-tu morte ?
Harry - Je suis sur le point d'appeler le 911.
Harry - Booonnniieeee.
Bonnie se trouva à rire sauvagement sur sa petite obsession avec l'envoi de messages. Un sourire étira ses lèvres puis elle a rapidement taper une réponse, mettant l'emoji de la jeune fille blanche. (il s'agit de l'émoji avec la fille qui lève son bras en l'air)
Bonnie - Tu as une petite addiction à envoyer des messages aux gens, n'est-ce pas ?
Une seconde plutard, Harry a repondu.
Harry - Et toi tu as une petite addiction aux emojis, n'est-ce pas ?
Bonnie se mordit la lèvre, essayant de retenir le petit rire noir. C'était une sorte de vérité, elle aime vraiment la façon dont ils ont de se trouver à la fin d'un message, si naturellement, elle ne serait pas envoyer un message texte sans.
Bonnie - Je devine que nous avons tout les deux notre addiction.
Harry - Oh mon dieu, tu n'as pas mis d'emoji à la fin de ce message.
Bonnie - Fermes-là, Harry.
Harry - Veux-tu entendre ma blague ?