Chapitre 18 : Je suis reveilé depuis 4:30

220 3 2
                                    

16/07/2018

8:35

PDV Manon

Ce matin, je sors de ma chambre après avoir essayée de me rendormir depuis 4h

je ne sais pas qui c'était mais les gémissement dans tout le camp de base, il vont ce les foutre dans le cul !!!!!!

Je me dirige vers la salle à manger quand ma pioche préférée me rejoint et me prend dans ses bras avant de venir manger avec moi.

Après qu'on se soit servis et assis, j'engage la conversation :

Moi : Dit-moi Paul, je suis la seule à avoir entendue des gémissements de plaisir cette nuit ???

Paul : Non ma belle t'est pas la seule,je suis réveillé depuis 4:30 ....

Moi : Mais moi aussi putain !

Au bout de 20 minutes,tout le reste de l'équipe arriva mais au moment de les compter, il manque mon benou...

Moi : Les gars, il est où Ben ?

Hugo avec une voix peu rassurée : Derrière toi poulette...

je vois le visage de Paul et Antoine se décomposer et devenir rouges de colère alors Olivier et Steve les éloignent avant que je me retourne...

Je me retourne finalement et je vois Ben avec une fille sur talons hauts et elle a mon kimono sur son corps....Ok,elle c'est une prostituée.

Moi : T'est vraiment qu'un connard Pavard... Dis-je avant de courir en haut pour éviter que tout le monde me voie pleurer....

Je m'habille :

Puis je cherche un billet d'avion vers Los Angeles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je cherche un billet d'avion vers Los Angeles

Je descend avec une valise qui contient des affaires pour 1 semaine puis me dirige vers le bureau de Didier sous les regards interrogateurs de l'équipe et surtout de Ben....

Je toque au bureau de Didier et on me dit d'entrer ....

Didier : Manon ?! Que fait tu avec une valise ?

Moi : Je part assez loin d'ici pendant une semaine histoire que certaines personnes se remettent en question ... Désolée Didier mais je pense que c'est la meilleure des choses a faire pour moi...Au fait, je voulais te demander si tu pouvais remettre cette lettre aux gars, je reviendrais pour la finale,c'est promis...

Didier: Je te fais confiance et ça à l'air d'être sérieux alors,a dans 10 jours Manon !

Moi : A dans 10 jours Didier ....

Je sors du bureau puis je sors du camps et me dirige vers le van qui va m'amener à l'aéroport

Je viens de mettre ma valise dans le van que j'entend la voix de Kylian m'appeler ...

Kylian : Manon ! Tu fais quoi ?

Je me rapproche de Kylian et je me met sur la pointe des pieds pour lui caresser la joue...

Moi : Désolée chou,mais tu verra plus tard... je t'aime fort ne l'oublie pas. Je lui embrasse la joue avant de monter dans le van qui se met en route pour l'aéroport

INSTAGRAM

manon.griezmann

Aimé par : antogriezmann , k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par : antogriezmann , k.mbappe , paulpogba , corentintolisso et 458 753 personnes

manon.griezmann : ... #thanks @marcoferreira @albaneprv @evan_rpz Preparez vous !!!!

k.mbappe : Mon ptit chou t'étais pas obligée ... à dans 10 jours pour tes 20 ans mon chat....
⤴Surtout ne te déconcentre pas chou... C'est pas de ta faute tu le sait très bien... Je t'aime mon chat à dans 10 jours !!!
antogriezmann : ALORS MAINTENANT C'EST PENDANT COMBIEN DE TEMPS QUE JE VAIS PAS TE VOIR HEIN ? 15 ANS ? QUAND TU SERA MARIÉE ET QUE T'AURA 3 GOSSES ?
⤴ Ne complique pas les choses Anto....
marcoferreira : Mon amour de ma vieeee !!!! On t'attend à l'aéroport !!!
⤴benpavard21 : T'est qui pour l'appeler "mon amour" toi ?
⤴ @benpavard21 c'est un homme qui ne m'a pas fait du mal contrairement à toi ....@marcoferreira Oui mon AMOUR !!!!!!!

---------------------------------------------------------

Bonjour ! comment ça va ?

Je vais vous laisser là dessus puisque les 3/4 prochains chapitres seront uniquement des post Instagram !!!!

Aller la bise !

INSTAGRAM ¤ EDF  ! EN PAUSE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant