Jour de retour
PDV Manon
8:50
Aéroport de Los Angeles
Je viens de passer les contrôles de douane et je m'apprête à embarquer dans l'avion
manon.griezmann
Aimé par : albaneprv , evan_rpz , marcoferreira ,flotov et 548 731 personnes
manon.griezmann : C'est sur cette photo que je dit au revoir à L.A , à mes amores albaneprv , evan_rpz et marcoferreira ... Mais re-bonjour la Russie et mes BLEUSSSSSS !!!!
flotov : ENFIN !!!!! L'sang est de retour !!!!
⤴YESSAÏ !!!!!!
albaneprv : Promis on se revoit vite mon chat !
⤴💙Istra , Russie
18:45
PDV Manon
Je suis actuellement devant la porte d'entrée du camp de base , J'ai très envie de rentrer mais j'ai surtout très peur ...
Je prend mon courage à deux mains et j'ouvre la porte , je suis accueille par Didier
Didier : Manon ! Heureux de te revoir ! Si tu te le demande, les gars sont à l'entraînement ...
Moi : Je suis toute autant heureuse de revenir ! Merci Didier ! Je vais aller ranger ma valise alors !
Didier : Très bien ! N'oublies pas , le dîner est à 20 h !
Moi : D'accord Coach !
19 : 30
J'entend un brouha pas possible dans le couloir alors je décide d'ouvrir ma porte pour voir ce qu'il se passe ... MAUVAISE IDEE !!!!
Tous les gars viennent de rentrer dans ma chambre alors je me faufile et les enferme dans ma chambre et je cous me réfugier dans celle de mon meilleur ami , Hugo ...
Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai sa carte !
Je ferme la porte de la chambre d'Hugo puis :
Hugo : MANON !?
Moi : Oui ?
Hugo se rue dans mes bras et me répète que je lui ai fait plus que peur lorsque je suis partie ...
au bout d'un moment , Hugo me lance :
Hugo : Bon et Ben alors ?
Moi je ne l'ai pas encore vu encore Gogo ...
Hugo : Tu devrais aller le voir , Il est très mal depuis que tu est partie ...
Moi par rapport à ce que tu m'a dit il y a 6 jours sur le groupe insta , il avait pas l'air si mal que ça hein ...
Hugo : Il a arrêté de boire Manon....
Moi , Mais il se tape encore des inconnues c'est ça ?
Hugo soupire : Exact ... Y'a que toi qui peut l'arrêter ma puce ...
Moi : Et comment ?
Hugo : Vous vous aimez , et ça se voir Manon tu peux pas me mentir ...
Moi : Et pour Benoit , Je m'était trompée hein ? Pareil pour Maxime ... Et si ça recommence avec lui ?
Hugo : Arrête d'avoir peur et fonce , si tu l'aime, c'est réciproque ...
Moi : J'ai peur Gogo ...
Hugo : Aller vient là * me tend ses bras *
Je me réfugie dans ses bras
Moi : Merci Hugo ...
Hugo : De rien ma puce . Tu veux qu'on appelle Marine et les filles ?
Moi : Oh oui !
Hugo rigole et lance l'appel vidéo avec Marine
Marine : Coucou chéri ! Oh Manon ! Comment vas-tu ma belle ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue !
Moi : Coucou Marine ! Ca pourrait aller mieux mais on fait avec !
Marine : Je sais ma puce , Hugo m'a raconté ... Met le de coté un petit moment et profite de cette fin de coupe du monde ... Il viendra vers toi tout seul !
Giuliana : Maman ? Aec qui tu parle ? Je sourit à l'entente de la voix de ma nièce
Marine : Avec Tatie Manon , Tu veux lui parler ?
Giuliana : Tatie tatie ! Coucou tatie !!! Comment tu vas ?
Moi : Coucou ma puce ! Je vais bien et toi ?
Giuliana : Ze vais bien ! Aec Anna on a fais des dessins ! Oh coucou papa !
Hugo : Coucou mon ange !
On reste 3 quarts d'heure avec Marine et les 2 puces au téléphone puis nous racrochons pour aller au dîner ....
BONJOUR VOUS !!!! Comment ça va ?
Donnez moi vos avis !
Plus de 720 mots ! C'est énorme !
La bise !
VOUS LISEZ
INSTAGRAM ¤ EDF ! EN PAUSE !
FanfictionManon Griezmann, 19 ans, fuit le continent Américain pour retrouver son frère Antoine et décrocher un métier en équipe de France de football ... Elle fera la rencontre d'un jeune homme dont elle tombera amoureuse ... Je vous laisse découvrir mon his...