Bismillah,au nom d'Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux 🔐❤
La jeunesse? C'est ce moment de la vie où certains se sentent pousser des ailes et prennent un mauvais chemin
Pendant que d'autres qui ont tout compris se donnent à fond dans l'adoration ❤👌 ceux là ont tout compris 😍Parmi les 7 catégories de personnes qui seront ombragés par l'ombre du tout puissant le jour où il n'y aura d'ombre que la sienne il ya : un jeune qui a grandi dans l'adoration d'Allah ,n'est ce pas magnifique?
Ô toi qui es jeune je m'adresse à toi qu' attends tu pour oeuvrer dans le bien et faire partie de cette catégorie de personnes? Qu' attends tu? Que la mort frappe à ta porte d'abord? ???Aussi parmi les quatres questions qui nous seront posées le jour du jugement ,tout juste après " comment as tu passé ta vie? " nous sera posée la suivante question qui est:" comment as tu passé ta jeunesse? "
Or si nous réfléchissons bien nous savons tous que la jeunesse fait partie de la vie donc pourquoi la deuxième question? ????? Tout simplement pour souligner l'importance de bien vivre sa jeunesse ✋Et quand je dis bien vivre sa jeunesse je ne veux pas dire par là de profiter des boîtes de nuit, les garçons /les filles,de forniquer ,de fumer ou boire non👎 je veux dire par là de se concentrer sur sa religion de ne pas accorder d'importance aux futilités .......
Le jeune a deux avantages par rapport à un vieux et un enfant : la force et la science
Le vieux a la science mais pas la force
L'enfant a la force ,l'énergie mais pas la science
Donc profite de ta jeunesse et cours vers le droit chemin, juges toi avant d'être jugé,pries avant qu' on ne prie sur toi
Assalam alaykoum😊
_______________________________________________________________________________________________J'espère avoir écrit quelque chose de bénéfique 💞 votre soeur fiAllah N. F Dangaladima 😘