Chapitre 1

5 0 0
                                    

-Mais qu'est ce que j ai fais ? 
Avoir choisit de venir m installer ici après mes études, après mon diplôme sans l'expérience nécessaire mais avec toutes mes bonnes idées de jeune diplômée n était ce pas une erreur .
-Pardon .Vous m avez parlé? 

Je tourne la tête pour voir à qui était cette voix magnifique et elle appartenait à un homme aux cheveux châtains et aux yeux bleus qui me perçait du regard .
-Désolé je parle toute seule .
Il sourit .
-Nous sommes dans ce bar ,avec plein de monde ,vous et moi ,et vous parlez toute seule ? 
-Oui ,et ..
-Peut être pourrions nous parler ensemble ? 
  
Il avait une approche on ne peut plus basique ,mais quelque chose chez lui m'attire irrésistiblement,comme deux aimants vous savez .
 
-Oui pourquoi pas .Eva et vous  c est ..
-Derek .Mais tu peux me tutoyer .
Et pendant le reste de la soirée je discute avec Derek que je viens de rencontrer mais que j'avais l'impression d'avoir toujours connu .
Vers 20h et 4 mojitos plus tard...
-Je dois partir ,je commence mon nouveau travail demain.
- Ah oui ,moi aussi ,c est dingue ça .Il me dit son plus beau sourire en disant ça ,et ensuite sans que je m y attende ,il s emparait de ma bouche pour y déposer un baiser .
Un baiser électrique ,sensuel ,qui avait le pouvoir de vous envoyer faire des montagnes russes dans l espace tant il était exceptionnel.

-Je ne te connais même pas ,je dois partir .dis je en insistant.
-Et alors .
Mes mains s'étaient mises à caresser ses cheveux ,et lui avait ses mains qui entourait ma taille .Je souris ,je lui donnais un autre baiser ,toujours ce baiser exaltant.
-Au revoir ,Derek .dis je en lui serrant la main .
Avec un grand sourire et un regard à me faire tomber dans ses bras il me dit au revoir .
Je rassemblais  mes affaires et partit à ma voiture .

Une fois chez moi ,enfin au milieu des derniers cartons ,je me posais sur le canapé,enlevais mes escarpins.
Je repensais à Derek,à sa façon de rire ,sa façon de me regardais et surtout à ce baiser qui m avait fait voir des étoiles .Rien que d y repenser ,j avais des papillons dans le ventre .
Enfin demain est un autre jour ,je commençais à l entreprise sur laquelle j avais des vues depuis toujours .Impatiente d être à demain ,je préparais mes affaires :escarpins noir ,pantalon noir ,haut blanc à fines bretelles blanc et blazer noir .On m avait engager pour diriger un nouveau service dans une industrie agroalimentaire,leader sur la région sud de la France,qui amenait du travail sur tout le bassin régional.
Après une douche rapide et avoir enfilait mon pyjama ,je me blottis au fond de mon lit tout en me demandant si je reverrais Derek dans les prochains jours .

Le lendemain,fin prête pour ma nouvelle vie qui commençait ,habillée , légèrement maquillée ,je pris ma voiture jusqu'à l'usine .Equipée de ma sacoche avec mon ordinateur portable ,qui jouait aussi le rôle de sac à main , je traversais le hall d'entrée sous les regards des mes futurs collègues et autres employés .
Enfin arrivée devant mon bureau que j'allais partageais avec mon responsable adjoint qui était visiblement arrivé mais déjà partit à l'atelier ,car d'élégantes chaussures noires de ville étaient posées la ,mais pas ces chaussures de sécurité.
« Mince Eva pour un premier jour ça le fait pas » me dit je à moi même .A la hâte ,je descendis d un étage ,j aimais bien cette expression lorsque j'enlevais mes talons pour enfiler mes chaussures de sécurités et je me rendis à l'atelier.Une fois la charlotte mise ,je poussais la porte .Je fus soudain envahis de l odeur de confiture de poire qui chauffait dans le bac ,des bruits de l emboiteuse qui envoyait la confiture dans les pots .Drôle de combinaison mais c était mon petit monde .Je traversais deux halls et j'arrivais dans la grande salle où se traitaient les coulis .
L'homme avec une charlotte verte ,qui me tournait le dos ,me faisait comprendre que c était lui mon adjoint ,et par la même occasion le secouriste de mon équipe .
Alors quand tout les regards se tournèrent vers moi ,lui se retourna également .
Son sourire était toujours aussi étincelant,il s s'avançait vers moi en me tendant sa main .
- Bonjour ,vous devez être Eva je suppose .Derek enchanté ,je suis votre responsable adjoint.
-Bonjour .repondis je simplement .
Tant de pensées se bousculaient dans ma tête ,lorsque que la voix de Derek m'interrompis .
- Eva suis moi s'il te plaît .
Pendant ma petite absence ,l équipe s était dispersée et Derek posa sa main délicatement sur ma taille pour m'entraîner dans un couloir discret entouré de palettes .
-C'est un réel plaisir de te revoir .me dit il en me fixant dans les yeux et en esquissant un léger sourire .
Son regard me donnait des frissons ,je ne pouvais expliquer l envie que j'avais qu'il me reprenne dans ses bras .
-Donc comme ça tu vas être mon adjoint ,et bien je suis ..comment dire ..ravie ,enfin contente de le savoir .Donc euh ..allons y .
Comment pouvait il me perturber comme ça , au point d en perdre mes mots .Je commençais a marcher pour m éloigner de lui ,mais il me retenais de manière a ce que je me retourne pour lui faire face .
-Écoute ,je sais que hier on a fait ce qu on a fait ,mais on s est embrasser ,on ne peut pas le nier .Maintenant ,on va travailler ensemble, tout les jours et j'en suis très content . »
Ses paroles me touchaient droit au cœur ,comme une flèche ,étais Je heureuse d entendre ça ,ou aurais je voulu entendre autre chose ?
- C est très bien ,nous sommes professionnels ,adultes et responsables donc allons travailler.
D'une main me montrant la direction ,il posait l'autre sur ma taille pour m'inviter à passer devant lui ,et bien ce contact me parcourut ,l'espace d'un instant ,je m'arrêtais pour le savourer , et je passais devant Derek pour voir l'ensemble du service .



Au bout de une heure environ ,après avoir vu les installations, et fait connaissance avec l'équipe , Derek et moi repartirent au bureau .
Comme il restait du temps avant la pause de midi ,on parla des plannings pour les semaines à venir , beaucoup de production nous attendais pour les fêtes de Noel qui approchaient .
- Ok il est midi trente, je te propose une pause de 45 min et on se retrouve ici .
-D accord a tout à l heure.
Derek sortit rapidement du bureau . 
Il était plus froid que tout à l heure,pourquoi je ne sais pas .
Âpres , j'avais quand même éviter son regard assez souvent lorsqu'il me parlait ,et comme nos bureaux se faisaient face ,ça avait été assez compliqué.
Pour la pause de midi , je choisis de sortir prendre l'air car après Derek , j'en avais bien besoin .
Ma voiture me mena près d'une rivière ,le coin semblait tranquille alors je m y arrêta .
J'enlevais mes chaussures pour toucher l eau froide quand sa voix me fit sursauter .Je tournais la tête surprise ,et de voir Derek ,entrain de sourire a me regarder le pantalon relevé au genoux ,je souris aussi .
-Je croyais qu'il n y avait personne ici .
-Il y a toi , et moi .répondit il .
Tu veux un coup de main .continua t il en me rendant sa main 
-Je veux bien oui .
Je lui tendis la mienne ,mais au moment où nos doigts se touchèrent ,je sentis une décharge électrique passait de lui à moi , ou de moi à lui ,mais ce courant me fit sursauter .
Je lâchais un petit cri ,quand à Derek il me tira vers lui et m'entraînait dans sa chute sur le rivage .
Mes mains étaient posées sur son torse,qui se soulevait à chaque respiration,mes yeux étaient rivés dans les siens .
-Ce n est pas très professionnel ..dit Je dans un murmure 
Sa bouche se rapprocha de la mienne ,et nos langues s'unirent d'un seul et même baiser .
Nos respirations ,nos battements de cœur ne faisaient qu'un ,sa langue parcourait ma bouche ,sa main dans mes cheveux me poussait à continuer ce baiser , son autre main sur ma taille me plaquait contre lui ,contre son corps musclé .
Ce ne fut que lorsqu'il me fit basculer sous lui ,que le baiser prit fin ,et que mon cœur commençait a râlentir un petit peu .
-Derek ,on travaille ..
-On ne travaille pas la ..
je voulais me dégager ,mais mon corps voulait rester avec le sien .
-On dirait que tu dois partir ,mais que ton corps veut rester là .me dit il avec ce léger sourire .
Puis il se leva , et me tendis sa main pour m'aider ,mais je préféra la refusais et me levais seule .
J étais totalement perdue sur mes pensées et mes sentiments a son égard qui commençaient à pointer le bout de leur nez .Il s'avança vers moi mais je recula .
-Stop ! On doit partir . Et s'il te plaît ,ça ne doit plus se reproduire.
Même si au fond de moi ,je pensais que c était un moment
délicieux ,je m esquiva rapidement .

Un amour à la vanilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant