Naissance d'un nouvelle être

2 0 0
                                    

J'étais dans les bras de ma nouvelle mère Samantha, mon père était là aussi Jeremi et derrière lui, un jeune garçon d'au moins 5 ans qui se nommait Kyo. A ce que j'entendais mon prénom était Ely.. Ely Goruko..

Quelques jours passèrent et je sortis de l'hopital dans les bras de ma mère, on entra dans une voiture familial et elle démarra, les secousses me berçait et je finis par m'endormir, a mon réveille on me sortit de voiture et me montra une magnique maison dans un bois.

On entra et on me présenta toute les pieces puis on finit par ma chambre.

Elle était jolie mais peut être trop de rose et de blanc a mon gout, on me posa dans le berçeau et elle partit chercher quelque choses sur la commode me laissant seule. Je vous lais pas être seule ! Maman ! Revient ! Mama ! Je me mis alors à pleurer.. Maman revint et me tendis une grosse peluche qui représentait un ours blanc au poils doux et bouclé. Je l'adorais et j'arrêtais de pleurer. On le posa a côté de moi,je le pris en main et m'endormis..

Un peu plus tard je me reveilla et me mit à pleurer pour que l'on vienne s'occuper de moi, mon grand frère Kyo arriva le premier et essayais de me calmer mais j'avais faim ! Mon papa Jeremi vint alors et me prit dans ses bras, il alla en cuisine avec moi et commença a me faire un biberon, kyo lui demanda si il pouvait me nourrire et jeremi accepte. Kyo partit alors sur un fauteuil et on me posa dans ses bras.. j'y étais tellement bien installé... Puis le biberon arriva, ça va c'était pas trop chaud pas trop froid. Puis je m'endormis dans les bras de kyo mon grand frère..

Toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant