Aujourd'hui, cela fait deux ans que je suis née ! Ouaiiis ! Mon grand frère, aussi exité que moi vient me chercher ce matin dans ma chambre.
À sa grande surprise j'étais debout dans mon berçeau en me tenant à la barrière pour essayer de sortir. Je ne l'avais pas vu mais je les remarquer quand je l'ai entendu rire.
Il vient alors me prendre dans ses bras et nous sortons tout les deux de ma chambres. Il se dirige vers la chambre des parents et comme un fou il me lança sur le lit. J'avais eu peur et j'avais crier mes parents se sont réveiller en sursaut et mon vue.
Mon frère riait et je commençais aussi à rire. Mes parents me prirent entre eux avec mon frère et nous parlions. Enfin moi je gasouillais eh eh.
Nous sortons du lit et nous allions dans le salon, on me posa sur le canaper sur les jambes de mon père et on prépare mon biberon et le lait chaud de mon frère.
Toute la journée nous nous somme amuser et le soir venue, nous mangions le diner. À la fin, les lumières s'étaignirent et j'entendis mes parents et mon frère chanter: Joyeux anniverssaire.
On m'aporta le gateau et je soufflis dessus. On alla ensuite ouvrir les cadeaux. Et j'eus plein de jouet comme des cubes ou un mini piano.
J'adore le piano et j'adorerais y jouer toute ma vie.
VOUS LISEZ
Toute une vie
Fiction généraleUne jeune fille décède et recommence alors ça vie de A à Z..