Tag 2 !

132 17 44
                                    

Alors j'ai été taguée par kazudham et je préfère prévenir: c'est moi qui suis censée répondre aux questions et pas Hitoshi donc ... désolée pour les fangirls ce n'est que moi 😅. Juste, kazudham je ne sais pas si tu es un Fancompte officiel donc je vais répondre au tag mais sans vouloir vexer les autres, à partir de maintenant je n'accepterai que les tags provenant des fancomptes officiels (Je veux pas paraître méchante hein mais gérer deux comptes c'est compliqué alors si on me tag sur les deux ... j'espère que vous comprenez)

Bon bref voilà le tag :

1 ) Comment tu t'appelles?

Je m'appelle Axelle et j'ai souvent eu droit à Axelle la poubelle ... donc Anaïs le soutif je te comprends 😂

2 ) Quel âge as tu (Tu n'es pas obligé de répondre à la question )?

Le même âge qu'Hitoshi donc c'est pratique pour rentrer dans sa mentalité. Attention je dis pas que les gens de 13 ans ne parvienne pas à incarner les persos !

3) Ton animal préféré ?

J'ai... un faible pour les chats. Mais de manière générale j'aime tous les animaux, même ceux que les gens détestent à cause de leur physique du style les singes nasiques ou les animaux que les gens n'aiment pas parce qu'ils sont "sales " du style les rats.

4) Quel est le dernier animé que tu ai regardé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4) Quel est le dernier animé que tu ai regardé ?

Le dernier animé que j'ai fini c'est Charlotte (Je conseille vivement) et sinon en ce moment je regarde surtout My hero academia et Les enfants de la baleine (magnifique).

5) Quel est le dernier livre que tu ai lu en dehors de Wattpad ?

Le clan des Otori ! C'est sur le Japon médiéval et j'ai beaucoup aimé. Sinon One piece aussi.

6) La dernière musique que tu es écouté?


J'aime énormément ce remix ❤.

7) Quelle est la dernière chose à t'avoir énervé?

En rentrant chez moi a pied de l'auto école j'ai marché sur la bogue d'une châtaigne... j'étais en nu pied...

J'ai mis une photo si vous voyez pas ce que c'est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai mis une photo si vous voyez pas ce que c'est...

8) Tu es douée en dessin ?

Mdr ... je pense qu'un enfant de maternelle dessine mieux que moi.

9) Il y a pas de question neuf ...

OK.

10) Où voudrais-tu aller ?

J'aimerai beaucoup aller visiter les temples Maya et les pyramides en Égypte. Après j'aimerai mieux connaître la France ... et aller au Japon, en Chine, au Canada ... bref beaucoup trop de destinations pour une seule vie.

11 ) Ton rêve?

Bruh je vais vous paraître tellement ennuyante 😂. J'aimerai trouver une orientation professionnelle et et un métier qui me plaisent vraiment, histoire de passer les cinquante prochaines années de ma vie à me dire " J'ai fait le bon choix". Parce que ma génération comme la votre on va tous galérer à faire entre 3 et 12 ans d'études pour trouver un métier qu'on va faire jusqu'à être vieux ... c'est triste je trouve.

Et sinon un rêve plus superficiel : j'aimerai m'inscrire à The Voice.

12 ) Es tu une psychopathe ?

Je pense pas ... mais ceci dit je suis quand même la fille qui vient de vous faire une leçon de vie sur le milieu professionnel en plein tag supposé drôle...

13 ) Y a pas de question quatorze non plus.

Ouais sauf que ça c'est la treize ...

14 ) Comment es tu physiquement ?

Je redoutais cette question... bon une photo ça ira plus vite :

 bon une photo ça ira plus vite :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais ... je sais. No comment svp.

15 ) Tag 17 personne :

Ptdr ... j'ai pas 17 personnes à taguer 😂.

Je vais juste taguer Mei__Hatsume parce que je lui en doit une vu que le tag précédent vient d'elle. Tu es aussi censée répondre en temps que personne et non pas en temps que Mei.

16 ) Qu'est ce qui te plait le plus dans le personnage que tu incarnes?

Ce que j'aime chez Hitoshi ... j'aime bien son sarcasme et sa détermination. Il n'abandonne jamais son objectif d'entrer en filière héroïque et en même temps c'est un personnage avec un développement psychologique important. Il va pouvoir s'ouvrir aux autres et voir que l'amitié c'est sympa aussi ^^.




Voilà c'est tout pour moi ! Un petit mot Hitoshi ?

Hitoshi : Euh ... Chat ?

Merci pour cette intervention très utile ma foi! Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à aller sur mon compte principal SweetFang3012 !

Tags...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant