Je me suis fait tagué par Midnight_Sensei donc ... Je réponds ici.
1 ) D'où vient ton nom de super héros?
(Comme je veux spoiler personne...)
Euh... d'autre question du style pour me rappeler que je suis pas en filière héroïque?
2 ) Pourquoi sauver des gens ?
J'aimerai sauver des gens pour permettre à tous de vivre leur vie sans qu'elle ne soit écourtée par les vilains.
3 ) As tu des frères et soeurs ? Si oui quel est leur nom ?
Je suis fils unique. Mais j'ai plein de chats. C'est bien les chats aussi.
4 ) Quelle est ta matière préférée?
Les maths je pense. J'aime bien résoudre les problèmes et planifier mes connaissances pour trouver les solutions.
5 ) Quelle est ta chanson préférée?
En ce moment j'écoute beaucoup Demons des Imagine Dragons. (Je trouve qu'elle correspond bien au perso)
6 ) Si tu pouvais avoir un autre alter lequel serait-ce ?
Je pense que ce serait un alter plus pratique pour les combats. Donc celui d'Izuku, de Shoto ou de Katsuki serait bien.
7 ) Qui est ton idole ?
Aizawa Sensei. Je l'admire en temps qu'homme et en temps que héros. Il est formidable.
8 ) Quel est ton style de combat ?
(Pareil. Pas de spoil)
Je force mon adversaire à me répondre et je prends le contrôle de son esprit. Mais comme ça ne marche pas à tous les coups Aizawa Sensei m'apprend deux trois trucs...
9 ) Question de Katsuki_BOMBERKILL: Pourquoi on m'appelle le nerveux ?
Bakatsuki... on t'appelle comme ça parce qu'il suffit que Deku respire trop fort pour que tu imploses.
10 ) Question de Midnight_Sensei : Suis-je une bonne professeure ?
Oui mais ce serait encore mieux si vous rangiez votre fouet. C'est très stressant de participer en classe quand on est menacé par votre jouet ...
Je tag :
-Neito_Monoma-
-_Amajiki-SunEater_-Et je rajoute la question : Si vous aviez mon alter pendant une journée, que feriez vous avec ?