Chapitre 1

21 1 0
                                    

          "Je t'aime "me dis Paul en me serrant dans ses bras. Je souris, j'étais heureuse avec lui. Quand il était là, il me faisait oublier tous mes problèmes.
Mais il était rarement avec moi. Je ne le voyait que le week-end. Les cours ne nous laissaient pas le choix. Il me manquait souvent. Un trou se créait dans mon coeur lorsqu'il n'était pas là. La vie était devenue fade, je n'aimais plus rien sauf le travail qui me faisais oublier qu'il n'était pas là.

          Je chassai ces pensées mélancoliques. Je me retournai et le contemplai afin de mémoriser son visage.
Il était brun et avait des yeux si bleu que je m'y perdais souvent. Il étais tout simplement magnifique.
          Sans plus attendre je pressai mes lèvres contre les siennes. Nous sommes tout les deux en vacances et dans deux semaines, le week-end, nous passerons Noël ensemble! Mais ce soir, nous avons dîné au restaurant l'Avenue. Et maintenant nous flanons sur les Champs Élysée et les rues environnantes main dans la main. Certaines boutiques était très belle.

          Alors que Paul observait cette vitrine, je me retournai pour regarder s'il y en avait de l'autre côté de la rue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          Alors que Paul observait cette vitrine, je me retournai pour regarder s'il y en avait de l'autre côté de la rue. L'une d'elle me tapa dans l'oeil.

          Je pris la main de Paul et lui montrai celle que je voulai aller voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          Je pris la main de Paul et lui montrai celle que je voulai aller voir. Il me suivit alors que je me mettai à marcher sur le passage piéton. Je devais être 5 mètre devant lui quand j'entendis un claxon.

          Alors le monde ralenti autour de moi. Je tournai la tête vers l'origine du bruit, la voiture arrivait sur moi à toute vitesse malgré que le conducteur voulusse ralentir. Sachant qu'il était trop tard, je regardai une dernière fois vers Paul. Je voulu lui dire que je l'aimai mais mes mots moururent sur mes lèvres. Alors que mon corps rencontra la voiture, Paul cria mon nom. Mon corps devint aussi léger qu'une plume et ma vision s'assombri. C'est alors que dans un craquement épouvantable mon corps retomba sur le bitume.

💎💎💎

Coucou c'est ma première histoire alors soyez indulgent mais si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas à me les mettre en commentaire. Je les lirai avec attention.
De même pour les fautes d'orthographe, j'essaie de faire attention mais c'est pas facile😅
J'espère que ma petite histoire va vous plaire!!!

Je publierai la suite tous les deux jours.
Bonne suite de lecture

The_black_night_

301...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant