Chapitre 2

11 1 0
                                    

PDV Paul

          Un cri sorti de ma bouche et des larmes commencèrent à couler le long de mes joues lorsque je vis le corps de Margot voler dans les airs. J'entendis un craquement affreux alors je sus que j'étais seul au monde. Je courus vers ma bien aimée. Je tatai désespérément son cou pour prendre son poul. C'est alors que je senti très faiblement la pulsation sous mes doigts. Des larmes de soulagement remplacèrent celle de désespoir.

          Une foule s'était formé autour de nous, un homme me pris par l'épaule. Je me retournai et reconnu l'homme qui regardait lui aussi les vitrines avec sa femmes et ses enfants.
     - Les secours seront là d'une minutes à l'autre.
     - Merci, répondis-je en jetant un coup d'oeil sur Margot.
     - Et euh... Le chauffeur de la voiture voudrait vous parler, continua l'homme.

          - Je suis sincèrement désolé, commença le chauffeur, je suis fatigué et j'ai trop appuyé sur l'accélérateur. Quoi que je fasse ou que je disse, je sais que le mal et fait. Mais si vous avez besoin de moi ou si je peux faire quelque chose pour vous ou pour elle... Je serai là.
     - Elle a failli mourrir et vous vous me proposait de m'aider à survivre sans elle, vous, son bourreau!
     - Non, ce que je veux dire c'est que si vous avez besoin d'une aide financière pour les soins ou pour quelque soit la raison, je me tiendrai à votre disposition.
          Tenez voici la carte si vous souhaitez me joindre, dit le chauffeur en me tendant sa carte avant de tourner les talons.
          Je la saisi. "Fred Richard, commercial d'Apple, 06.65.78.95.23" Je la fourrai dans ma poche alors que les sirènes des pompiers rententir.

          Je me précipitai sur les pompiers en leur racontant ce qui s'était passé. Ils prirent les mesures nécessaires et transportèrent Margot à l'intérieur du camion. Je ne fus pas autorisé à monter avec elle et il fallut que je prennes ma voiture jusqu'à l'hôpital.

          Je patientai dans la salle d'attente en me rongeant les ongles, j'ai peur pour elle. J'espère qu'elle va s'en sortir sinon je ne sais pas ce que je vais devenir. Quand j'y repense, on s'est rarement vu avant les vacances. J'aurai du prendre plus de temps pour être avec elle...

          Alors que j'était perdu dans mes pensées, un médecin sorti de la salle d'observation et me dit:
     - Bonjour Mr, votre amie à une jambe brisée et les deux bras cassé, ainsi qu'une comotion cérébrale . Malheureusement elle ne s'est pas réveillée.
     - Vous voulez dire qu'elle est morte? M'exclamai-je paniqué.
     - Non,elle n'est pas morte. Elle est dans le coma. Nous l'avons déplacé dans la chambre 301 au 2ème étage, vous pouvez aller la voir. Elle ne pourra pas vous répondre mais elle vous entendra et elle aura besoin d'aide pour revenir. Elle aura besoin de quelqu'un qui compte beaucoup pour elle.

          Sur ce il tourna les talons me laissant seul au milieu du couloir.

          301... 301...301...301...301...

💎💎💎

Coucou, dites moi si vous avez aimé ce chapitre et si vous trouvez de quoi l'améliorer n'hésitez pas. J'accepte toutes les critiques qu'elles soient positives ou négatives.

Bonne suite de lecture

The_black_night_

301...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant