Je ne peux dire combien de temps j'ai "dormi" lorsque j'entendis un bruit de chaise, quelqu'un était assis sur une chaise près de moi et s'en allait. La porte claqua. Je me persuadai que ce n'était pas Paul. Il avait promis de rester avec moi. "Mais que je suis égoïste, il faut bien qu'il mange et qu'il vive même si je ne suis pas là" me dis-je. C'est alors qu'un souvenir de collège refis surface. Moi, qui avait tout fait pour l'oublier.
Flash black
- Personne ne veut de toi ici. Pourquoi tu es revenue? Hein? Pourquoi?
- Je n'avais pas le choix.... repondis-je
- Quoi t'avais peur de dire à tes parents que tu n'aimes pas ce collège ? Leur dire que tu étais bizard? Oh mais ils sont où tes parents Margot? Ils sont où?
- Arrête, avais-je murmuré.
- Ils t'ont abandonné? Mais non ! Haha, ils sont morts! Et tu ne les reverra plus jamais!J'avais baissé la tête. Les larmes coulèrent de mes yeux. Mon regard s'était alors posé sur le couteau qui était posé sur la table juste derrière moi. Ma main glissait discrètement vers le couteau pendant qu'il continuait de me tourmenter.
- Tu es toute seule, tu n'as personnes gamine.
Il continuait d'une voix dure et pleine de menace.
- Alors maintenant, dégage et tu as intérêt que je ne te revois plus jamais. Même quand tu mendiras ta nourriture comme une chienne. Dégage salé garce, ça retrouver tes parents!Il n'en fallut pas plus pour que mon poing s'abatta sur son visage. Je lui sautai dessus en le frappant encore et encore. Mais la situation bascula et je me retrouvai sur le sol sous lui à côté de la table renversée. Ces mains entourèrent ma gorge.
- Tu veux jouer à ça!? Dans ce cas je vais te tuer.Je me débattai mais il était fort. Alors que je commençai à voir des étoiles. Mes yeux se posèrent sur le couteau. Je pouvais l'avoir. J'y étais presque.
- Tu es plus difficile à tuer que les autres...
Ma vision se troubla brutalement alors que ma main attrapa le couteau. Je sentai les forces me quitter, je n'allai pas tarder à mourrir. Je ne veux pas mourrir. Alors dans un ultime effort désespéré, je balançai mon bras vers son visage et je m'évanouie alors que l'air pénétrer de nouveau dans mon corps.
Fin du flash back
J'aurai pu le tuer se jour là. Je lui ai si bien défiguré le visage qu'il en était tombé dans les pommes. Étant donné que c'était de la légitime défense, je m'en suis sortie. Il s'apellait Emrick Je ne sais pas ce qu'il ait devenu mais clairement je m'en fous.
La porte claqua de nouveau me sortant de mes pensées.
- Je suis là ma chérie. Je suis allé chercher mes affaires pour dormir à côté de toi jusqu'à que tu te réveilles.... Il pleut dehors. Tu te souviens la première fois que l'on a fait du camping à deux? On avait du dormir dans la voiture tellement il pleuvait. Tu avais peur que la pluie transperce la toile de la tente.C'est pas vrai, c'était lui! Même qu'il n'aimait pas l'orage et que j'avais dû allumer la radio pour couvrir le bruit du tonnerre. Dieu, je me souviens comme si c'était hier notre course en kayak sur l'Ardèche. Paul avait mal pris le rapide et il s'était renversé...
💎💎💎
Coucou,
J'espère que les derniers chapitres vous on plut. Je m'excuse pour les deux précédents chapitres, ils étaient un peu plus court que les autres.
Donnez moi votre avis !!!Bonne suite de lecture
The_black_night_
VOUS LISEZ
301...
Short StoryJ'ai eu une enfance difficile... Puis je l'ai rencontré et il a changé ma vie, il a fait de ma vie un rêve. Jusqu'à l'accident où le passé resurgi... Margot va se retrouvé confronter à son pire cauchemar mais va-t-elle réussir à ce réveiller pour y...