Chapitre 2.

172 14 4
                                    

Olympe :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Olympe :

Je me réveillai ouvrant précipitemment les yeux. En essayant de bouger, je resentis une vive douleur au niveau de ma joue droite me faisant grimacer de douleur. Un pansement avait été visiblement posé sur ma joue. Mes yeux mirent un temps à s'habituer à la lumière au-dessus de ma tête me faisant bouger la tête légèrement de droite à gauche. J'étais encore sonnée ne me souvenant que de très peu d'éléments avant mon étrange sommeil.

-Sérieusement un poing ?! s'insurgea une voix non-loin de moi. Thor fallait pas la tuer !

-C'était soit ça, soit on dormait tous comme des vulgaires paresseux et elle nous échappait. Je passe pour qui moi après si un humain m'échappe ? , rétorqua une autre voix masculine.

-Pour un abrutis comme toujours, répondit une autre voix sacarstique ce coup-ci qui semblait un peu plus éloignée.

Un soupire se fit entendre. Je clignais une nouvelle fois des yeux retrouvant ma vue. Lentement, je me redressai et analysai l'environnement autour de moi. Je me trouvai dans une chambre aux murs gris avec quelques posters de groupes que je ne connaissais visiblement pas. On semblait flotter. Attendez... comment ça flotter ?! Je me levai hors du lit arrachant au passage la perfusion reliée à mon bras dans un élan de panique. Mes yeux regardèrent partout autour de moi quand je tombai nez-à-nez avec l'homme blond qui m'avait barré la route dans ma fuite. Il me regardait avec deux autres hommes dont un qui était menotté. Dans la panique je glissai par terre attérissant sur les fesses.

-Ne me touchez pas ! Je criai en mettant une main devant mon visage. Ou je-

-Tu ne peux rien faire, commenta l'homme brun qui semblait plus âgé que les deux autres. Nous t'avons injecté dans le sang un tranquilisant qui anéstésie tes pouvoirs pendant quelques temps. Ton état est si faible que même si tu ne le ressens pas tu ne peux pas utiliser ta magie. Maintenant respire on va rien te faire sauf peut être le gars en noir là, dit-il en pointant celui dont les yeux verts étaient presque hyptnotisant.

Ce dernier leva les yeux au ciel. Je reprenais ma respiration ainsi que mon calme.

-Olympe Benson ? Demanda le blond en me tendant la main.

J'hochais la tête méfiante avant de tendre ma main vers le géant blond qui m'aida à me relever. Sa force était surhumaine il m'avait relevé sans la moindre difficulté.

-Bienvenu au SHIELD. Je suis Tony Stark, me dit le brun en souriant. Lui à l'air tueur,c'est Loki et celui qui t'as gentiment mit un poing avant de venir c'est Thor, continua Tony en serrant les dents sur le mot poing.

-Qu'est ce que je fais ici ? Dis-je méfiante.

-On a besoin de toi et de ton pouvoir pour sauver la planète et sauver l'honneur de quelqu'un, rétorqua Thor en souriant.

C'est quoi ce bordel ?!

Point de vue Extérieur :

Thor escortait son frère jusqu'à sa cellule sous haute-protection sous l'oeil des divers agents du SHIELD présent dans les couloirs.

-Ces mortels sont des abrutis, rumina le plus jeune.

-Tu as un problème avec le mot abrutis non ? Commenta Thor en se retournant vers son frère.

Loki leva les yeux au ciel. Il détestait ses menottes, ces mortelles, ces héros, sa vie dans son ensemble. Être trainé comme un vulgaire chien n'était pas dans ses habitudes. Thor une fois près de la cage en verre de son frère empoigna ce dernier par le bras pour l'insiter à rentrer. Loki savait qu'il n'avait plus aucuns pouvoirs, il entra donc dans la cellule murmurant quelques jurons.

-Mon frère tu sais autant que moi qu'il va falloir coopérer, dit sérieusement le dieu du tonnerre.

Loki entendit sa prison se vérouiller, il soupira avant de se retourner vers son frère.

-Je ne collabore pas avec les mortelles, pesta le noireaud avec mépris.

-Si tu veux revenir sur Asgard il va falloir que tu te fasses pardonner.

-Ton idée est complètement folle, j'espère que tu t'en rends compte.

-Absolument pas ! 

-Tu oublies qu'on ne peut pas être avec n'importe qui ! Ta mortelle n'a été qu'une exception  ! Je n'ai pas envie. Plutôt crever que de devoir faire ça ! Tout ces mortels me dégoûtent au plus haut point ! Ne m'inflige pas ce supplice ! Je préfère encore que vous me renvoyez sur cette planète abandonnée où je me trouvais !

Le dieu de la ruse monta le ton. Thor grinça des dents face à l'hatitude têtu de son frère et la répugance qu'il éprouvait pour les humains.

-Elle n'est pas comme eux si ça peut te rassurer, reprit-il d'une voix grave. Cette humaine est ta dernière chance de te racheter auprès de père après ta disparation. C'est la seule qu'on a sous la main.

-Père verra la supercherie et je serais puni de nouveau pour ça ! Je ne veux pas de cette humaine à moitié-folle. 

Le dieu de la ruse se retourna afin de rejoindre sa couchette au fond de sa cage. Son frère l'observa, le regard froid et impassible.

-Elle est différente. On ne peut pas se permettre de capturer une autre humaine  comme ça. Cette fille est ta dernière chance de retrouver, ton honneur et ta place. Dès que nous aurons finit cette mission fait en sorte qu'elle accepte le pact juste le temps de convaincre père que tu t'es bien racheté auprès des humains.

-Ton idée relève de la folie mon frère, murmura le brun. Si elle est un minimum censée elle n'accepetra pas.

-Plutôt du bon sens.  Les autres ne veulent pas te faire participer à cette mission donc c'est la seule option qui s'offre à nous mon frère.

-Elle n'acceptera pas.

-Fais en sorte qu'elle dise oui sinon c'est moi qui m'en charge. Tu as assez pitiétiné seul. Tu te dois de pour une fois être plus qu'un lâche et faire face à père. Ce plan peut fonctionner. Ta place est à reprendre Loki.

À cette phrase le noireaud serra les poings.















Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vert Émeraude.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant