CHAPITRE 18 | √

4.8K 169 42
                                    

2 semaines plus tard :

Ça y est, c'est le grand jour. Aujourd'hui nous allons sacrifiés les doubles et à la prochaine pleine lune, nous ressusciterons nos surs ! Notre famille sera bientôt au complet. Une fois que nous aurons sacrifier les doubles, nous rendrons les Originels invincibles. Nous aussi, nous serons invincibles.
Nous serons, les Originels et nous, les êtres les plus puissants et les plus forts que la Terre est connue.

Je suis actuellement dans le canapé, en train de lire '13 Reasons Why' de Jay Asher.
Je vous le conseille. Super ce livre. Il faut que je regarde la série aussi.
Quelqu'un me prend mon livre des mains. Devinez qui ? Matheo !

Matheo : Eho ! Je te parle !

Moi : Oui bin je t'écoutais pas !

Matheo : Tu connais le sort ?

Moi : Lequel ?

Steven arrive et se place à côté de Matheo.

Steven : Pour multiplier les pouvoirs et se les transmettre.

Moi : Quia multiplicata multiplices virtutes dispersos nos sanguinem ipsius ?

Steven : C'est parfait !

Matheo : Et le sort d'immortalitée ?

Moi : Sit duplici quae fluit sanguine in venas nos immortales facit.

Matheo : Exact !

Emma arrive et s'assied à côté de moi.

Emma : Nous avons les doubles, nous avons un peu de leur sang, nous avons les 10 colliers de Pyuburk marqués de nos initiales respectives, nous avons les 10 bracelets de Tiyulok et nous allons faire le sacrifice. Tout est en place pour ce soir. Et dans 2 semaines, nous ramèneront notre famille et nous deviendront vraiment Immortels.

Pour tout vous expliquer, les 10 colliers seront liés. À l'intérieur il y aura les pouvoirs. Les bracelets nous lieront entre nous pour que nous puissions puisez dans la force des autres pour nos sorts.
Il y en a un pour chaque membre de notre famille. Matheo, Steven, Emma, Célia, Nora, Lydia, Malia, Alison, Ambre et moi.
Quand tout le monde aura son collier et son bracelet, c'est-à-dire  dans 2 semaines nous serons Immortels pour de bon. Le sang des doubles nous rendra Immortels nous et les Originels mais les bracelets et les colliers rendront ma famille 1.000 fois plus puissante. Pour résumer, nous serons tous Immortels ce soir mais nous serons plus puissants après la résurrection de nos défuntes soeurs.

Steven : Matheo, Nina et Rebekah iront préparer les lieux avec Klaus.

Moi : C'est bien dans la maison abandonnée ?

Emma : Oui. Les Ancêtres nous donneront de la puissance pour pouvoir survivre à l'accumulation des pouvoirs.

Célia arrive, un livre à la main. Elle s'installe sur le canapé en face de celui dans lequel je suis assise et déclare :

Célia : Il va falloir se battre pour survivre. Se battre de toutes nos forces. Ce soir, c'est soit l'immortalité, soit la mort.

Cette phrase me donne des frissons. Depuis 2 semaines, nous parlons de puissance, d'immortalitée, de pouvoir... Mais en vérité, nous accumulerons les pouvoirs dans une souffrance inimaginable. Il va falloir tout donner, corps et âme, pour survivre à ce soir. Nous sommes préparés physiquement, mais mentalement, je sais pas. Nous avons découvert la semaine dernière, le journal d'une Yiturijh. Il paraissait que les seules Yiturijh qui avaient vécu s'étaient suicidées, mais c'est faux. Elles étaient soeurs, 3 soeurs tous âgées d'une vingtaine d'années. Le journal que nous avions trouvé appartenait à l'aînée. Elle nous a raconté son histoire. Elles avaient tuer deux doubles mortels dans un sacrifice. Pendant l'accumulation des pouvoirs, ses petites soeurs n'ont pas survécues. Elle a déclaré que la souffrance qu'elles avaient ressenties était incomparable. Qu'elle était surdimensionnée. Mais que la perte de ses soeurs était trop grande pour pouvoir vivre sans elles. Elle s'est donc suicidée en laissant cette dernière phrase dans son journal : "Quiconque survivra pendant ce rituel aura mon respect pour l'éternité".

Moi : Si l'un d'entre vous ne survie pas, je ne m'en remettrais pas.

Steven : On survivra. Nous sommes forts.

*

PDV ELENA :

Nous sommes tous chez Tyler. Nous récapitulons notre plan pour tuer les Yiturijhs et les Originels.

Bonnie : Damon à ramené du chêne blanc et j'ai brisé le lien entre les Originels et les vampires. Les Originels ne survivront pas ce soir.
Quant aux Yiturijhs, ils seront dans une souffrance immense pendant l'accumulation des pouvoirs. Il suffit que je leur donne encore plus de pouvoir pour qu'ils succombent à la puissance.

Moi : Donc les doubles devront mourir ? On ne peut rien faire pour les sauver ?

Bonnie : On ne peut rien faire. Ils mourront quoi qu'il arrive.

Je baisse la tête. Les innocents doivent toujours mourir à Mystic Falls. Si vous voulez survivre, il ne faut pas avoir peur de tuer. Mais au moins, ce soir, ils mourront. Les Yiturijhs et les Originels mourront pour de bon. Et comme ils disent si bien, ils resteront mort, pour toujours et à jamais.

Nina Gilbert ¦ Le Commencement ¦ TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant