Contexte :
Le monde dans lequel vous vivez est séparé en 5 territoires bien distinct. 4 clans se fesaient donc face(le cinquième étant neutre). Le cinquième territoire se nomme la terre du milieu, terre dont seul ceux n'ayant poin de clans sont acceptés! Tous les ans, une cérémonie à lieu dans la cinquième terre, pour décidé des clans qui se verront recevoir de nouvelles personnes en leur territoire.Tu es donc allez à la cérémonie pour te faire attribuer ton clans.
-------------------------------------------------------
Comme dans tous RP, il y a des règles à respecter avant de commencer. Pour m'assurer que vous avez bien lu les règle jusqu'à la fin, je vais mettre un mot de passe que vous me donnerez en Mp avant de pouvoir vous inscrire dans une autre partie de ce rp.
Règles de base :
-spam autorisé, mais non abusif! (j'ai une vie, et j'ai cour! Donc je ne suis pas chez moi!Je suis un être humain, et non une machine! Donc je risque de vous en vouloir avec toutes ses notifications et se serait dommage)
-pas d'insulte hors rp
-pas plus de deux o.c
-pas que des femmes
-tous types de discrimination est sanctionné.
-faites de longues phrase pour bien décrire la scène. (C'est toujours plus agréable de repondres à un petit texte bien détaillée)
-pas de langages Sms (C'est absolument illisible à la fin)
⚠-prévenez moi lorsque vous vous absentez! ⚠
Règles concernant vos droit dans le RP :
-Lemon, yaoi et yuri autorisé!
-relations entres les clans autorisés!
-piratages autorisés entre chaques clans! (Par exemple pour se renseigner sur les prochains affrontement des différents clans)
-trahison également possible,
JE VOUS AIME MES PETITS CALAMAR ! Voilà pour les règles.
YOU ARE READING
RP à contexte [Le Royaume D'euphoria]
AventuraUn RP qui me démangeait depuis pas mal de temps