2 mois ont passé depuis mon arrivé au Square et mon niveau a bien changé depuis, Ventus lui a toujours 4 niveau d'avance sur moi mais cela ne change rien au faite qu'ont aiment se lancés des défis, Course et Bataille de Chromosphère était au rendez vous à chaque fois qu'ont allaient faire une ballade dans un stage.
Un jour, lorsqu'on venaient de terminer un match, j'ai vu quelque chose d'étrange. Pour ne pas inquiéter Ventus je lui ai dit de m'attendre chez Mr. Ours SA le temps de réglé quelques affaires.
Lorsque je suis parti voir quel était cette "chose étrange" j'ai été impressionné. Caché derrière mon mur je décide de pas me montré et de resté cacher.
Cette créature ne venait pas du même monde que nous les Inklings, au contraire ont aurai dit qu'ils venaient d'une autre Dimension, je me posai la question-Dj Kooper : hmm qu'est ce qu'ils peuvent bien êtres ?
Pour répondre à ma question j'ai décidé de les observer encore un peu et j'ai vu le chose la plus impressionnante de toute ma vie.
Ces créatures rouge et jaune s'était transformés en inklings !Le pauvre Ventus avec tous ça j'avais oublié le Salmon Run mais curieux comme je suis je suis resté les observer. Le temps que je tourne ma tête pour répondre à Ventus il en restait qu'un de ces créatures
Un Inkling est venu parler avec celui qui reste croyant sans doute à qu'il venait de ce monde et qu'il venait d'arriver au Square
L'Inkling et la créature transformiste était partis et moi je fît de même.
-Ventus : dite donc tu as pris beaucoup de temps c'était quoi cette affaire à réglé ?
-Dj Kooper : oh rien j'ai voulu passer à mon appartement pour prendre mon porte bonheur.
-Ventus : ta un porte bonheur toi ?
-Dj Kooper : oui tu savait pas, bref allons faire ce Salmon Run.La fin de la journée était arrivé et je n'ai plus revu la créature transformiste. J'ai donc décidé de prendre une bonne nuit de Sommeil bien mérité.
Le Lendemain
Aujourd'hui je me suis mis en tête de parler avec cette créature alors je me suis vite préparé et j'ai fait un Super Saut jusqu'au Square.
-Dj Kooper : bon alors où est-ce qu'il est ? Ça dois pas être compliqué de le retrouver
*la trouvé*
Trouvé !J'ai marché vers lui et je lui ait posé la question.
-Dj Kooper : Tu viens d'où ?
Et il me répondit
-??? : moi je viens de Chromapolis...Pourquoi cette question ?
-Dj Kooper : car je vous vu vous transformés toi et ton ami.
-??? : je vais tout expliqué mais il faut me promettre de ne rien dire à personne je peut compter sur toi ?
-Dj Kooper : oui je serai muet comme un Poisson-ChargeOnt décide de s'asseoir à une table et il me raconta son histoire.
Cette créature transformiste s'appelait Nowshad et venait d'une autre dimension grâce à un Stariments, un bracelet permettant de voyage entre les dimensions.
Cette créature à eu pas mal de mésaventure avec les inkling qui ne l'ai avaient jamais vu.
J'ai vite compris à quelle point il ne fallait rien dire car il devait protéger ce bracelet.
Avec le sourire je lui ai dit :-Dj Kooper : Nowshad bienvenue à Chromapolis
-Nowshad : Merci mec
-Dj Kooper :c'est pas tout ça mais faut que je te laisse, je dois allez rejoindre un ami.
-Nowshad :au revoirJe me suis fait un nouvel ami aujourd'hui, plus précisément un hérisson transformiste venu d'une autre dimension j'ai une vie palpitante non ?
En rejoignant Ventus je lui ai dit que je m'était fait un nouvel mais je lui ait rien dit sur le faite qu'il venait d'une autre dimension.Après m'être amusé avec Ventus je suis rentré chez moi pour me coucher. Quelle aventure n'est ce pas ?
Fin
(Hellow j'espère que ce chapitre 1 vous plaît, alors mon histoire est un peu lié avec celle de Nowshad sharp-eye sauf qu'elle montre mon point de vu dans quelques chapitre sur ce Don't get Cooked Stay of the Hook !)
VOUS LISEZ
Dj Kooper, l'Inkling qui fait un malheur !
FanfictionYosh les gens, je suis Kooper et Aujourd'hui je vais vous racontez comment je suis arrivé au Square de Chromapolis. J'espère que ça vous plaira. (mon histoire ce passe après les événements du mode histoire et de L'Octo Expansion de plus j'essaiera...