L'obscurité... tout autour de moi est sombre...je ne distingue rien... j'entends juste des pas au loin. Je sens mes paupières beaucoup trop lourdes et mon corps me fait affreusement mal.
Après plusieurs essais, j'arrive enfin à légèrement ouvrir mes yeux. C'est assez flou, j'ai l'impression de voir le ciel et en même temps certaines choses pas nettes.
Je fais un effort de bouger mon bras et de l'apporter à mon visage pour me masser les yeux. Je ressens un peu de saleté dessus mais ça va. J'ouvre finalement les yeux et distingue cette fois plus nettement le ciel et les branches autour. Je les referme aussitôt en me disant qu'il s'agît certainement d'une mauvaise blague.
Mais le bruit de feuilles qui bougent me fait légèrement sursauter. Je me redresse un peu et décide d'en chercher la source. En regardant autour de moi, je constate avec effroi qu'il n'y a que des arbres, des rochers et des tas de feuilles qui m'entourent. Mais qu'est ce que ça veut dire?
J'entends à nouveau un bruit qui semble différent cette fois...on dirait le son de pas précipités. Comme si une personne était en train d'arriver dans ma direction. Je regarde en direction du bruit et je plisse des yeux en espérant voir plus nettement à travers les branches la silhouette qui se dessine.
j'entends par la suite le hurlement d'un loup qui me tétanise pendant quelques secondes.
Non mais c'est une blague, pincez moi s'il vous plaît.
Je constate avec horreur que la silhouette se rapproche. Malgré la douleur que je ressens dans mon corps, j'essaie de bouger mes pieds et de me relever en utilisant l'arbre à côté pour m'aider. Après des secondes de dur labeur, je tiens enfin sur mes jambes.
Je fais à peine deux pas que j'entends un grognement derrière. J'espère que ce n'est pas ce que je crois han dites moi?
Je me retourne lentement et fait face à cet animal qui n'a pas l'air commode. C'est la première fois de ma vie que je me retrouve dans cette situation, je ne sais pas vraiment comment réagir mais je ne crois pas que chanter une berceuse comme le font les héroïnes de contes de fée m'aidera.
La meilleure solution face à cette situation serait de prendre mes jambes à mon cou. Je commence par reculer doucement et c'est comme si le loup avait compris mon intention parce que je le vois s'avancer puis s'élancer vers moi.
Il ne m'en faut pas plus pour me mettre à courir. Mon corps est obligé de surmonter la douleur, là c'est ma vie qui est en jeu. Je n'ai même pas encore vécue beaucoup de choses, c'est quoi cette fin pourrie? J'évite au mieux les branches d'arbres qui veulent à chaque fois me frapper le visage et les cailloux qui ont pour objectifs de me faire tomber. Malheureusement je n'arrive pas à éviter les racines d'un grand arbre détruit et chute comme du n'importe quoi. Et avec la grande chance dont je dispose, je n'avais pas remarqué que l'arbre coupé se tenait au dessus d'une colline que je dévale très gracieusement.
"Courir... Encore courir... Toujours courir... Courir pour ma vie... Courir pour ma fille... Courir pour sa vie..."
Je me réveille en sursaut à l'entente d'un gros "boum". Je parcours du regard la chambre à la recherche de sa provenance et lorsque j'entends un petit gémissement de douleur, je remarque alors Sabrina, ma colocataire au sol.
VOUS LISEZ
Feu et Glace (En Réécriture)
ParanormaleHarcelée et malmenée. Hylie n'aurait jamais pensé faire face à une telle découverte. Un mensonge remettant en cause toute son existence. Mais voilà que dès les premières minutes de ses 18 ans, une chose impensable se produisit et elle se retrouva m...