C'était cette nuit, où réveillée par des maux de ventre, que Hawa sorti dans la rue vers 23 heures histoire de marcher un peu juste à 10 mètres de chez elle en faisant des va et vient successifs .enlourdies par la paresse et la douleurs ,ses jambes se soulevaient difficilement et retombaient sur le sol à tour de rôle.elle tournais machinalement la tête pour regarder à gauche ou à droite avant de continuer son exercice qui selon elle devrait apaiser ses maux de ventre.En cette nuit d'hivers , il faisait sombre on aurait pu déceler aucune ombre s'il n'y avait pas la lumière provenant des lampadaires plantés à chaque coin de rue.Cette dernière était déserte et muette.à part le bruits des pas de Hawa et le caquettement des chauves souris, rien ne se faisait entendre .C' était le silence de la nuit. Ce silence consolateur, conseiller et calmant.C'était ce silence mystérieux qui avait poussé Hawa à faire moins de bruit ainsi qu'á faire taire les chauves souris qui, comme par enchantement, avaient cessé leur bavardage pour se livrer à l'écoute du silence.
De temps en temps , une voiture passait tantôt roulant à tombeau ouvert ,tantôt ralentissant créant ainsi un peu de discordance dans le son du silence de la nuit avant d'aller s'éteindre au loin pour que la mélodie harmonique de la nuit revienne.
Gagnée par le sommeil, la jeune fille se dirigea lentement vers la maison, arrivée á la hauteur de celle -ci elle attrapa le poignet de la porte s' apprêtant á rentrer quand tout à coup deux mains robustes l'attrapèrent par l'épaule.
Elle se retourna fébrilement afin d'identifier son agresseur, mais tout ce qu'elle vu c'était un couteau tranchant et luisant que l'homme lui mis sur le cou et d'un geste du doigt la fît taire.
VOUS LISEZ
de l'enfer au paradis
RomanceVous connaissez sans doute cet étape de votre vie où vous avez l'impression que le mal vous a oublié et que le bien être vous a pris dans ses bras apres avoir vécu une vie cauchemardesque eh bien laisser vous emporter pour finalement comprendre com...