^^^^^^^^^Hawa^^^^^^^^
Je n 'arrive pas à croire ce qui m arrive moi qui rêvais de ma nuit de noce, et de la façon dont mon mari me regarderait lorsqu'il se rendra compte que je me suis préservée pour lui.
Je n 'ai le coeur en feu
Ah douleur achève moi ! Comment ai-je pu me laisser faire de la sorte pourquoi ne me suis - je pas défendue ? Oui à présent tout me revenais et tout ce que je ressentais c ' était du dégoût .
Ce genre de chose qui n' arrivait qu' aux autres m' est aujourd'hui arrivé .Oui c ' est de moi dont on aura pitié , dont on parlera c ' est moi que l'on pointera du doigt.D' autres iront même jusqu'à dire que je l'ai cherché . Pourquoi viol ? Est-ce si difficile de trouver une femme avec qui prendre plaisir dans l'harmonie et le respect du corps d'autrui ? Pourquoi certains hommes ont du mal à ce défaire de cette animosité qui les anime?
Les yeux rivés vers le plafond je n'avais pas entendu ma grand mère entrer.
Dès que mes yeux se sont posés sur elle je laissais libre cours à mes larmes
- il m ' a sali mame il m' a forcé il m' a frappé mame ! Pardonne moi mame je t 'ais déshonoré!
- calme toi mon enfant calme toi c ' est fini je suis là. Mougneul néné touti kheuyneu rek fi nga warone djar. ( soit endurante mon enfant peut être que c'était ta destinée).
prise de colère je me redressais vivement et me retira de son étreinte et lui fît face
- Mame pourquoi faut il à chaque fois mettre les massacres, les viols ,les meurtres, les trahisons toutes ces atrocités sur le compte de la volonté divine et du destin ? Pourquoi on ne chatie pas les persécuteurs mame ? Pourquoi nous laisser croire que la volonté de dieu fait toujours mal ?
-....
L 'humain a un démon en lui qu'il doit combattre certains le font d'autres le nourisse de toutes sortes de méchancetés ! Mame j'ai été victime d' un homme qui n'a pas su dompter le démon qui est en lui.repris -je entre deux sanglots.
-Chutttt c 'est fini mon bébé .le médecin veut te garder jusqu'à demain . comme ça tu rentrera à la maison on pourra parler tranquillement.
Fatiguée épuisée dépitée et la mort dans l' âme je hochais la tête bu d'un trait le verre d'eau qu'elle tendit et me recoucha sachant d'avance que je ne dormirais pas.
La nuit fût longue mais je redoutais le moment où le jour se pointera me confirmant que je n 'avait point rêvé.
Quel cauchemar ! C'était la première fois que je me couchais le soir faisant le voeux de ne pas me réveiller.
VOUS LISEZ
de l'enfer au paradis
RomanceVous connaissez sans doute cet étape de votre vie où vous avez l'impression que le mal vous a oublié et que le bien être vous a pris dans ses bras apres avoir vécu une vie cauchemardesque eh bien laisser vous emporter pour finalement comprendre com...