Mum: DIEU merci nous l'avons retrouvé enfin
Moi toute joyeuse: où ça???
Mum: chez l'un de vos oncles ils sont en route pour la maison
J'étais excité de la revoir car ça faisait un bon moment qu'on ne s'est pas vu mais aussi anxieuse. Qu'est-ce qui allait se passé ?
Quelques heures plus tard ils sont arrivé et j'ai vu ma soeur complètement détruite. Ça se voyait même à dix kilomètres. Lorsqu'ils sont arrivés au salon elle s'est mise à genou devant papa en pleurant, suppliant toujours son pardon. Il lui a demandé de se lever elle a vue mum et lui a aussi demandé pardon. Ils ont discuter pendant un bon moment. Après je suis venue prendre ma soeur dans mes bras elle était toujours en pleure.
Moi: shuut ça va Élodie ne pleure plus ça va c'est finit maintenant
Élodie : tout est finit petite soeur tout!!
Moi: non ne dit pas ça ! L'essentiel est que papa et maman ne sont plus fâchés. T'inquiète pas ils iront voir le papa du gosse je suis sûr qu'il assumera.
Élodie : SNIF le j'espère bébé
Moi: dis moi c'est Franck?
Élodie : sniff oui
Nous sommes restées comme ça pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle se calme. Le lendemain ils sont parti avec elle chez le mec en question et sont revenus des heures plus tard.
Moi: alors???
Élodie :....
Moi: tu m'ignore là ?? Tu es sérieuse ?
Mum: le jeune en question dit ne pas être responsable de la grossesse.
À ces mots je suis allée directe calmer ma soeur mais m'a repousser direct. J'avais mal. Très mal. Elle va élever seule son enfant et en plus il est hors mariage. Ce n'est pas ce qu'avait prévu nos parents pour nous. Mais comme on le dit l'homme propose et DIEU dispose.***Quelques mois plus tard
Elle a accouchée d'un garçon. Il porte le nom de papa car l'autre lâche n'a pas reconnu malgré nos tentatives.
Quelques années plus tard pendant que mon frère et moi étions nous aussi à l'internat, papa à rendu l'âme suite à une coûte maladie. J'étais en classe de terminale et mon frère en 4e. Vous n'imaginez pas comment ça été et est encore pénible. Le seul homme que j'aimais et j'aime plus que tout, le seul à qui j'étais attachée. Depuis l'événement d'avec ma soeur, les mecs à part l'amitié, je ne leur fait absolument pas confiance et ne prend rien au sérieux avec eux! Croyez moi je pris chaque jour le DIEU tout puissant pour qu'il adouci mon coeur et que cette grande méfiance que j'ai envers les hommes diminue juste un peu. On ne sait jamais avec eux.
Fin du flashback*****
Nous étions à fonds lorsqu'il a commencer à tomber des gouttes! Sérieux il va pleuvoir là???? Noonnn pas maintenant s'il vous plaît ange de la pluie!!
Eh voilà il pleut au début ça nous amusait bien mais j'en ai profité pour aller chercher mon frère on ne sait jamais.
En effet depuis un certain temps la pluie ici fait beaucoup de dégâts ! Plusieurs familles ont perdues leurs toits, leurs souvenir et d'autres même y sont rester ! Mes sincères condoléances à vous que DIEU sèche vos larmes et vous fortifie!
Un moment la pluie venait de plus en plus forte et on a jugé bon de se mettre à l'abri; d'autres continuait bien leur course moi je commençait à avoir peur! J'ai serrer mon frère fortement contre moi et les mit derrière moi. En même temps je me demandais bien où était passé Hakim! Voilà que je m'inquiète pour lui maintenant !! C'est normal non? Après tout il à été gentil avec moi!
Pdv Hakim
J'étais entrain de m'échauffer comme tous les autres quand cette fille est passée devant moi. Je l'observait discrètement quand je me suis rendu compte qu'elle cherchait quelque chose ou du moins quelqu'un. Elle est plutôt mignonne, ne porte aucun maquillage, elle a de gros yeux super jolis, des lèvres pulpeuses d'une couleur assez originale "noire" avec une petite mais très petite touche de rose. Je me demande bien qu'elle gouts elles ont. Putain mais je fou quoi? Fantasmer sur les lèvres d'une parfaite inconnue ???!?!!! Pfff quel con je suis! Je décide donc de l'aider.
Moi: viens te mettre là il y'a personne
Elle: euh..
Son regard wesh!!
Elle: au fait je suis avec des amis et....
Moi: ah bon? tu peux te poser là en attendant qu'ils se souviennent de toi!😉
Elle: dac
Elle était gênée ça se voyait bien! Elle est vraiment mignonne cette fille. Une beauté tellement simplifiée. Elle à l'air timide pas le genre de filles que j'ai l'habitude de fréquenter. Elle est différente.
Elle ne parlait plus donc j'ai voulu briser le silence.
Moi: c'est quoi ton nom?
Elle:...
Moi: c'est à toi que je parle minette!
Elle:😨
😂😂😂 vous auriez dû voir sa tête lorsque je l'ai appelé minette
Moi:😁 ne fait pas cette tête c'est pour te détendre
Et là elle a fait un petit souris et j'ai vu ses faussettes une chose que j'adore! Non mais cette fille!!!!
Moi: alors ??
Elle: Jemyna
Moi: cool! Moi c'est Hakim
Jemyna: ravis!
Moi: pareil pour moi!
on échangeait quand j'entends son prénom derrière ! J'aurais aimé discuter un peu plus avec elle mais pas grave je le ferai plus tard je n'ai pas l'intention d'aller comme ça chez moi sans savoir qui est cette fille.
Elle: bah merci à plus!
Moi: je l'espère ! à plus alors ! et bon parcours
Elle : merci à toi aussi !
Je l'a regardait partir et mes yeux sont tombés sur son fessier. Ouloulouuuu une chose qui me plaît le plus chez mes sœurs africaines ?? LEURS RONDEURS!!!!!! C'est un truc de fou que de les tenir! Gag excusez moi!!
Un instant après mon pote il vient se poser près de moi
Moi: tu étais où toi?
Bryan: activer mon GPS pour pécho quelques numéros mecs!
Moi: MDR espèce de con
Bryan: MDR wep merci ! Mais je t'ai vu aussi heun!!
Moi: de quoi tu parles?
Bryan: il y avait une meuf ici à ma place ne fait pas le mec qui ne sait rien
Moi: gag je lui rendait juste service. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre
Bryan : wep mais tu avais une drôle façon de la regarder
Moi: la ferme!
Bryan :😕😂😂😂merci de me donner raison!
On s'est taquiné pendant un certains moment et je ne sais pas j'ai sentis le besoin de regarder derrière pour voir ce qu'elle faisait. J'ai donc tourné la tête et je la voyait prendre des selfies avec son amie. Je parie que c'est snapchat!! Vraiment les filles et cette application ! Un moment je sens un regard sur moi je décale un peu et voit un mec me fixer! Il a quoi lui? Je vois que jemyna lui parle je suppose qu'il fait parti de son cercle d'amis. J'ai donc tourné ma tête et là je tombe sur l'autre con là me fixer avec un sourire du genre "je t'ai cramé mec" une vraie galère ce mec!
Quelques minutes après les échauffements nous avons commencé la course. Mon reuf et moi rien qu'on mattait les fesses des filles. MDR j'adore cet événement ! Ils ont commencé à nous mettre les couleurs dessus c'était cool je crois c'est le moment que tout le monde adore ça se voit sur les visages. Les filles rien que ça criait !!! Je me demande bien où est jemyna! Ne me demandez pas pourquoi je la cherche moi-même je ne sais pas.Après je la vois avec son amie entrain de se mettre les couleurs comme des folles! L'autre là, son amie elle voulait lui faire bouffer les couleurs wesh et elle a continué avec les autres gag une vraie folle! après il y'a le mec là qui me fixait encore. Il me veut quoi même ??? Je le vois s'approcher. Qu'il ne vienne même pas me casser les couilles parce-que je m'en fou si jemyna est sa copine ou pas. Il arrive enfin à ma hauteur
Lui: salut
Moi: salut
Lui: alors la course ??
Moi: bien et de ton côté ?
Lui: ça va! À part que depuis toute à l'heure je te vois regarder ma sœur !
Moi:laquelle ??
Lui en indexant jemyna
Ahh donc c'est ça soeur !!!? Intéressant ! Je me détend. 😊
Moi: ah c'est ta soeur ?
Lui: oui! C'est la pote à ma chérie et est comme une soeur pour moi
Moi: je vois!! T'inquiète pas je ne lui veut aucun mal grand frère !
Lui: gag t'inquiète ! Au fait nous sommes tous ici pour une journée et tout peut se passer tu sais de quoi je veux parler t'es un mec comme moi
Moi: je vois mec! Je n'ai pas de mauvaises intentions envers elle je l'ai trouvé sympa et voulais la connaître un peu mieux mais si tu vois un inconvénient...
Lui: non pas du tout! Si tu as bonnes intentions vas-y ! Elle est juste spéciale
Moi:???
Lui: à plus et merci bien!
Il ne m'a même pas laissé répondre qu'il est réparti. Sans le savoir ce mec il vient de booster mon envie de connaître cette fille. Je ne vais pas la quitter des yeux jusqu'à ce qu'elle soit un peu éloignée de ses copines et l'accoster. En attendant, je profites de la vue qu'elle me donne (son joli derrière). Un moment Bryan m'a demandé de l'accompagner acheter des bouteilles d'eau nous en avons pas envoyé et j'ai perdu ma petite timide de vue. À peine nous sommes mis en route qu'il à commencé à tomber des gouttes. Non mais waw imaginé toutes ses filles trempées de la tête aux pieds!!!🙊ouloulouuuuuu!!!VIVE LA PLUIE MDR!
Ça venait un peu plus fort alors on a décidé des s'abriter. Mon seul soucis est que je ne savais pas où était jemyna et ses amies j'espère bien qu'ils se sont abrités. Je m'inquiète pour une inconnue ??? Il me faut vraiment des vacances loin d'ici je perds la tête ça doit être le froid.