*Danse de la joie* J'ai enfin terminé le chapitre 2 ! Désolé pour le retard , en plus il n'y a même pas de titre , désolé , sorry et lo siento × 1000000000000000000001
Bonne lecture !( Je mérite même pas de vous dire ça)
Naruto , avec un effort surhumain ouvrit un œil , puis deux . Il se rendit vite compte que cette pièce n'était pas sa chambre , celle-ci était bien trop belle et rangée pour être la sienne . Il essaya de se lever mais un puissant mal de tête lui fit grimacer et il se sentit légèrement nauséeux .
_Argh ! Saleté de gueule de bois , j'aurais pas dû en abusé , hier...Puis soudainement , il se rendit compte de son accoutrement .
_Je...Suis nu ? Murmura t-il en relevant la couverture . Ne me dîtes pas que...C'est pas vrai !
Il se sentait honteux , ça ne faisait même pas deux jours qu'il avait rompu et il s'envoyait déjà en l'air avec un inconnu .
Il resta un long moment sans réagir , ne sachant que faire dans cette situation . Puis , il décida de se lever pour explorer un peu la chambre , il mit un draps autour de ses haches et tira un peu ses longs cheveux blonds en arrière de son crâne , lorsqu'il se mit sur ses deux jambes , il fut étonné de ne pas avoir mal au reins , comme si il n'avait pas eu de rapport la veille . Il observa la pièce , la première chose qu'il remarqua fut la gigantesque bibliothèque présente , remplie de livre .
(Passionné de littérature à ce que je vois...) Pensa-t-il en feuilletant quelques livres sans gène .
_Hum ? Natsuki Miyamoto? Murmura-t-il perplexe , mais c'est le nom de plume namiko ça !
Même si cela ne se voyait pas , sa grande soeur était une romancière très connue ! Elle avait publiée quelques best-sellers sous anonymat pour ne pas être dérangée avec son fils .
_Waouh ! Il y'a tout ses livres ! Ce mec doit être un grand fan .
_Tu t'es réveillé ? Fit une voix derrière lui .
Surpris , il se retourna brusquement , et à nouveau , il eut le souffle coupé par tant de beauté , l'homme était vêtu uniquement d'un pantalon noir , sûrement celui de la veille , avec une serviette autour de ses épaules .
_E-euh , bonjour...Dit naruto un peu déboussolé , en rougissant légèrement . Hum , tout l-les deux n-nous avons , euh...
_Bonjour et non , répondit celui-ci , clairement amusé .
_Donc p-pourquoi je suis...Demanda naruto en serrant un peu plus fort le drap contre lui .
_Vous...Il ricana , vous vous êtes endormit avant même les préliminaires ! Et , en bon gentleman que je suis , je n'allais quand même pas abusé de vous dans votre sommeil , vous ne croyez pas ?
_Oh...Bien sûr...
Naruto se stoppa , c'était que ce "Oh" ? Pourquoi avait-il l'air déçu que cet homme ne l'ai pas touché ? Il devrait être heureux !
_Vos vêtements sont propres , je les ai lavé .
_Pourquoi ?
_Vous vous êtes vomi dessus . Répondit le brun en souriant .
Naruto baissa la tête , honteux .
_D-désolé...Murmura-t-il .
Il secoua la tête , toujours avec ce léger sourire , puis il fixa le livre que naruto avait dans les mains .
VOUS LISEZ
Escort-boy
FanfictionNaruto , un jeune homme de vingt trois ans est malchanceux en amours . Pour oublier la douloureuse rupture qu'il a eu , il décide d'aller noyer son chagrin dans un bar , quand soudain il rencontra un beau brun qui lui propose d'oublier sa peine en p...