Salut les gens ! C'est ma première fanfiction sasunaru , à la base les persos étaient des oc , comme dans mes précédentes histoires . Mais c'est plus simple avec les personnages de naruto que de se casser la tête avec le noms .
Désolé pour les fautes !Bonne lecture !🤗🤗🤗🤗
_Comment as-tu pu me faire ça !? Cria un jeune homme aux long cheveux blond , le visage coléreux .
_Chéri écoute , je-...C'était un accident ! Dit un autre homme aux yeux blanc
_Un accident ? UN ACCIDENT !? Tu te fous de ma gueule neji !? Cria une fois de plus le blond , en balançant un vase près du dit neji .
_Attention naruto ! Cria neji en évitant de justesse le vase qui partit s'écraser contre le mur . S'il te plaît , calme toi .
_Donc si je comprends bien , reprit naruto en ignorant sa complainte , tu as ACCIDENTELLEMENT fait venir cette pute aux chignons chez nous et tu l'a ACCIDENTELLEMENT déshabillée dans notre chambre pour ensuite , ACCIDENTELLEMENT bien sûr , la baiser dans notre soi-disant "nid d'amour" ?
Neji baissa la tête , il avait été pris en flagrant délit , c'était inutile de nier vu les preuves accablantes que naruto avait contre lui .
_Naruto , je suis vraiment désolé ! Je t'en pris pardonne moi ! Supplia t-il désespérément .
_Tu sais neji , tu peux te l'enfoncer bien profondément où je pense , ton désolé .
_C'était la première et la dernière fois naruto ! Je ne te tromperais plus jamais , je te le jure !
_La première et la dernière fois !? Mais ce qu'il me prend pour un con en plus ! Tu crois que je sais pas qu'à chaque fois que je me cassais le cul au boulot pour te nourrir , tu ramenais une sale chienne ici pour la baiser !?
_Naruto , écoute...Je...
_Tu quoi !? Que tu t'es bien amusé ? T'as dû te fouttre de ma gueule quand je rentrais à la maison et que je faisais comme si de rien n'était hein ? Quand je jouais le parfait imbécile qui feignait de ne pas voir les regards de pitié que les autres me lançaient à chaque fois que je leur parlais du PARFAIT amant que tu es ? S'exclama naruto , mais plus calmement cette fois .
_Naruto , je sais que-...
_Tais-toi , tu sais ce que je vais faire là , maintenant , tout de suite ? Je vais monter dans cette chambre dégueulasse , faire tes valises et te demander , avec un sourire bien hypocrite , de fouttre le camp de chez moi .
_Quoi !? Naruto tu peux pas me faire ça ! Tu sais bien que depuis mon oncle a appris pour mon homosexualité , il m'a mis à la porte . Je n'ai nul part où aller , tu le sais non ?
Neji vit naruto se crisper en baissant la tête , il sourit intérieurement , cette tactique marchait à tous les coups .
_Et alors ? Dit naruto en relevant la tête , où est mon problème dans tout ça ?
_Hein !? S'exclama neji les yeux ronds . M-mais c'est à cause de toi que mon oncle m'a foutu à la porte !
_Premièrement : Je ne t'ai jamais forcé à sortir avec moi , neji . Commença naruto les bras croisés et les sourcils froncés . Je me suis confessé , tu as accepté , point barre . Deuxièmement : Tu n'es pas aveugle , même si tes yeux sont blancs tu n'es pas aveugle , il entendit neji grogner , tu vois bien que je suis un HOMME , j'ai pas un vagin , pas de seins , donc c'est pas ma faute si tu as accepté de sortir avec moi . Et enfin troisièmement : ce n'est parce que tu sors avec moi que ton oncle t'as viré , il ne me connait même pas , c'est parce que tu es GAY . Termina t-il en appliquant bien le mot gay . Moi ou un autre c'est pareille , tu es gay .
VOUS LISEZ
Escort-boy
Fiksi PenggemarNaruto , un jeune homme de vingt trois ans est malchanceux en amours . Pour oublier la douloureuse rupture qu'il a eu , il décide d'aller noyer son chagrin dans un bar , quand soudain il rencontra un beau brun qui lui propose d'oublier sa peine en p...