~ Chapitre 14 ~

116 21 8
                                    

Dimanche 4 juin

Aujourd'hui, j'ai décidé qu'on puisse se parler sérieusement.

Au coffe shop,

Moi : Vignesh, depuis un mois, j'ai remarquée que tu n'étais pas bien, tu sais très bien que tu peux rien me cacher donc dit moi !

Vignesh resta silencieux, puis quelques secondes plus tard, il laisse couler ses larmes en cachant son visage.

Moi : Hey, Vignesh

Vignesh : Je sais pas...comment te le dire

Il regarda sur le côté pour éviter mon regard.

Moi : Ehh Vignesh prends ton temps

Vignesh se reprend rapidement.

Vignesh : Il y a 2 ans en arrière, j'étais à mon poste de travail, j'ai rencontré une femme, Mithra, elle était venu demander du travail dans mon entreprise, j'ai accepté et sous cette emprise, je suis tombé sous son charme, j'ai appris à la connaître etc, puis 2 mois plus tard, on s'est mis en couple, on s'aimait et on était inséparable. Puis...1 an et demi plus tard, j'ai parlé à mes parents que j'aimais une fille, ils étaient d'accord pour cette union et ses parents de même . Notre engagement était fixé pour le 24 juin, puis un jour, c'était le 20 Mai, le soir, j'étais parti la voir et je l'avais emmené à un endroit spécial qu'on aimait, l'endroit était à 3h d'où elle habitait, on a beaucoup profité en parlant, dansant etc ensuite il se faisait tard donc j'ai pris la voiture, et...quelques minutes plus tard, elle s'était endormie sur la vitre, après.....

Il finit par verser des larmes.

Vignesh : Ensuite.....il y avait un camion qui était à côté, il a perdu le contrôle....et.....et il a percuté sur le côté passager......où elle y était...

J'avais les larmes...

Vignesh : La voiture a fait plusieurs roulade violente après je me suis réveillé en sursaut et j'ai vu qu'elle n'était plus...à côté de moi. Je suis sorti avec la douleur aux pieds. Je la cherchais partout, je criais son prénom avec toute la force que j'avais. Tu sais pas...mais... elle était tout pour moi, elle était tout...

Il était détruit.

Vignesh : 1h plus tard, les ambulances sont arrivé, j'étais toujours en train de crier son prénom....les ambulanciers m'ont mis sur une civière, je leur ai dit qu'il y avait ma petite amie qui avait été éjecté de la voiture et que....je ne l'a trouvais pas....ils m'ont dit que les policiers s'occuperont mais moi.....je voulais absolument l'a voir avant de quitter les lieux....je leur ai dit de retrouver sinon je ne monterai pas. Mais ils ont fini par me mettre une put*in d'injection. J'avais perdu tout le contrôle.

Je ne savais même plus quoi dire, j'étais choqué qu'il ait vécu ça.

Vignesh : Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital, j'ai direct pensé à elle, j'ai enlevé toutes les fils qui étaient sur mon corps et j'ai essayé de sortir de cette salle mais....ils m'ont pas laissé, ils étaient plusieurs... Je leur ai demandé si elle a été retrouvé et ils m'ont dit qu'elle...

Ça doit faire mal de perdre la personne qu'on aime...

Vignesh : Ils m'ont dit qu'elle.....qu'elle était morte à l'endroit même. J'ai pas cru au début, j'ai pris le médecin par le col, je l'ai secoué, j'ai tout balancé par terre.....je n'arrivais pas à me dire qu'elle était morte...mais c'était la vérité

Moi : Je suis vraiment désolée......

Vignesh : Tu pouvais pas savoir

Moi : Ouii mais...Vignesh, faut que t'avance dans la vie

Quelqu'un à ma porteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant