~ Chapitre 3 ~

198 38 29
                                    

Rappel du chapitre précédent

Presque tous le monde de ma classe s'est permis de se retourner pour le saluer mais moi, j'ai pas osée me retournée le voir. Je me suis contentée de regarder mon cahier qui se trouvait sur la table.

Fin du rappel

Dans la peau d'Ajesh

Je faisais connaissance avec Harish. On s'entendait super bien qu'on est devenus potes en quelques minutes. Tout d'un coup, je vois une fille, entrer dans la salle. Elle m'a regardée mais pas aussi longtemps que moi. Elle s'est même pas retourné pour me saluer. Je sentais mon rythme cardiaque qui battait à une vitesse indescriptible, je sentais une sensation se créer en moi et je savais qu'il y avait quelque chose. Au moment où elle m'a regardée, j'ai senti un pincement au cœur et à ce moment précis, j'étais perdu, je n'ai jamais ressenti une sensation pareil. La sonnerie a retenti, je me lève mais je savais pas comment m'y prendre donc j'ai laissé tomber... Donc je rentre chez moi retrouver ma chère mère et ma p'tite sœur, Rakshitha.

Dans la peau de Tanya

La sonnerie retenti, je me lève, range mes affaires. Je sais pas pourquoi mais le nouveau hésitait un peu et je crois qu'il savait pas comment s'y prendre avec moi. Je sors et vois mon frère devant le lycée.

On arrive à la maison, je me change ensuite je fais mes devoirs quand mon frère entre dans ma chambre en regardant son téléphone. Il regardait son téléphone avec un sourire. Je lui demande :

Moi : Eumm....Anna (grand-frère), tu fais quoi ici et pourquoi tu souris ?

Sid lève les yeux vers moi pour me prêter l'attention.

Siddharth : Heiin ? Quoii ?

Moi : J'ai dit, tu fais quoi dans ma chambre et pourquoi tu souriais tout à l'heure ?

Siddharth : Ahh....non rien, je me suis trompé de chambre...

Il afficha un faux sourire pour me rassurer puis je le regarde se diriger vers la porte quand je l'arrête net.

Moi : Attends une minute !

Siddharth : Ouiii ??

Moi : Juste dit moi pourquoi tu souriais tout à l'heure ?

Siddharth : Ahh...moi, naaann c'est rien juste je souriais comme sa !!

Moi : Mmmmhh really ???

Je sais pas si il me cache quelque chose mais si oui bah je le découvrirais....

Siddharth : Yeess really, allez va travailler !

Il part de ma chambre. Finalement je m'endors sur mes cahiers, vers 23h14, ma mère me réveille donc je finis de faire mes devoirs et part dormir confortablement.

Je vais au lycée et j'aperçois Ajesh, et au moment où j'arrive, je voyais qu'il me regardait. Je pars rejoindre mes amies et on entre dans le lycée, je sentais la présence d'Ajesh et de son pote Harish derrière nous, alors peu après je vois Ajesh et Harish nous saluer.

On entre tous ensemble dans la salle, le cours commence, après 15 min passé, le professeur déplace Ajesh à coté de moi, parce que Mr Ajesh et Harish ont bavardé et j'imagine que c'était un plan de ces deux-là. Bref me voilà à coté d'Ajesh, mais il m'avait pas regardé ni adressé la parole.

La fin du cours arrive, je m'apprêtais à sortir lorsque :

Ajesh : Ehh miss

Je ne me retourne pas mais je me suis arrêtée, il marche vers moi et se met devant moi :

Ajesh : Moi c'est Ajesh et toi ?

Moi : Genree tu connais pas mon prénom ?

Ajesh : Je veux commencer du début, tu vois le genre ?

Moi : Oohh, I see, Tanya

Ajesh : Ravi de faire ta connaissance

Moi : Pareil, sinon t'es pas troop perdu dans cette ville ?

Ajesh : Sava mais j'aimerais bien qu'on me fasse visiter

Moi : Aah bah t'as Harish

Mon téléphone sonne, je décroche.

Moi : Allo ?

Sid : Oui descends, t'es où ?

Moi : Ouii j'arrive

Je raccroche.

Moi : Bon on se voit demain, je dois aller

Ajesh : À demain

Il part et moi de même en différent chemin.

Dans la peau d'Ajesh

Enfin j'ai pris le courage de parler avec elle, je n'ai fais que de regarder chaque coins de son beau visage, sa voix douce comme de la barbe à papa, ensuite ses beaux yeux de noisette. Cette discussion était trop courte, j'aimerais tellement la connaître.

Je rentre en prenant ma moto direction home.
J'entre lorsque ma mère m'interroge du regard.

Ma mère : Qu'est ce que t'as à sourire ?

Moi : Rien rien

Ma mère : Essaie même pas de me mentir

Moi : J'ai fais connaissance avec une fille sympa

Ma mère : Ah ouii ?

Rakshitha fait son entrée.

Moi : Aloors ta journée ?

Rakshitha : Super, je me suis faite pas mal de potes

Moi : Ah ouii des potes gars ? 🤨

Rakshitha : Ooh arrête ça, c'est des bons gars

Moi : Toi tu va recevoir ma main dans ta figure

Rakshitha : Pas besoin, je rigolais

Moi : Si je te vois avec un gars

Ma mère : Ooh arrête toi là, tu sais qu'elle n'ira pas loin, fait lui confiance et puis point

Après cette p'tite discussion, je suis allé prendre ma douche et aller commencer les devoirs.

Dans la peau de Tanya

Environ 10 min plus tard, Sid m'attendais devant le lycée et me demande :

Siddharth : Pourquoi ta pris tout ce temps ?

Moi : Nan rien de grave, la prof nous a passé les tests donc j'ai du regarder les fautes

Siddharth : Ooh tu me mens pas, j'espère ?

Moi : Mais naan pourquoi je vais te mentir ?

Siddharth : Je te fais confiance

Je monte sur sa moto ensuite direction la maison, manger et dodo. J'ai bien l'impression que mon frère me cache quelque chose et j'ai bien l'intention de trouver. Les souvenirs me reviennent.....

~ Flashback ~

On est le 28 avril,

C'était le jour de mon anniv, j'allais avoir 16 ans donc je me réveille et voilà mes parents et mon frère qui vienne dans ma chambre me souhaiter un " joyeux anniversaire ", ensuite ils me firent un bisou.

Je me prépare car mon frère m'avait dit qu'il allait m'emmener quelque part, je vais dans le salon et je vois sur la table, mon p'tit déj préférée les chapathi (crêpe indien), je mange puis mon frère m'emmena dans un endroit magnifique où il n'y avait quasiment personne. On s'assoit sur un banc et mon frère me dit :

Siddharth : Attends une minute, Tanya ! Ferme les yeux et surtout n'ouvre pas ! Okeyy ?

Moi : Okkk

Siddharth : Okeyy, tu peux ouvrir les yeux maintenant !

J'ouvre les yeux et je vois.............................























😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Quelqu'un à ma porteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant