Chapitre 1: Retour en ville

867 7 1
                                    

New York, mars 2019, 16h28.

Dans les rues de New York, plus précisément dans le Queens,  Peter Parker venait de rentrer de l'une de ses missions d'infiltration envers les Démons.
"Ça fait du bien d'être chez soi...", dit-il, en enlevant le haut de son costume 2099 blanc.
Il finit par s'allonger sur son lit, en soufflant et attendant que son café finit de couler de sa machine.

Lorsque, soudain, Peter reçu un appel de Silver Sablinova, alias Silver Sable, qui était rentrer chez elle, et n'ayant plus vu l'araignée depuis plusieurs mois.

- "Allô ?", dit Peter d'un air interrogatif.

- "Allô, c'est Silver. Ça fait un bail, n'est ce pas ?"

- "En effet...Pourquoi tu m'appelle en faite ?", ajouta Peter, se demandant pourquoi Silver l'appelait.
"Je pensais que tu ne m'aimais pas, du coup je me pose des questions..."

- "Je te l'avais dit à mon départ, je ne t'en veux plus...Sinon, ça te dit un diner chez toi ? Je peux apporter une ou plusieurs pizza si tu veux.", dit-elle, ayant un air légèrement enjoué.

- "Attends laisse moi voir si j'ai quelque chose à faire, il faut que j'appelle mon boss, je te laisse en double appel."

Lorsqu'il dit ceci, il n'appela pas vraiment son boss, mais Yuri Watanabe, une membre de la police l'ayant aidé depuis déjà plusieurs reprises pendant son aventure.

- "Allô Yuri ? Silver Sable est de retour en ville."

- "J'allais justement t'appeler par rapport à ça. Elle est arriver à l'aéroport hier matin, et était aller voir le maire Osborn. Pour quoi, je ne sais pas, elle ne me l'a pas dit. Mais ce que je suis sûr, c'est qu'elle ne t'en veux plus, et qu'elle veut te voir, c'est tout ce que je peux te dire.", dit-elle d'un ton assez sec, comme à son habitude.

- "Merci Yuri, je vais voir ce qui s'en dit dans 24 heures.", dit-il en raccrochant à Yuri, reprenant l'appel avec Silver.
"Bon, je n'ai rien de prévu, du coup je t'envoie mes coordonnées, oublie de venir toute seule, logique je pense."

- "Bien sûr l'araignée, c'est ce que je comptais le faire sans que tu me le dise. Tu veux une pizza de quel pizzeria ?"

- "Uhm...Chez "Leo's", c'est les meilleur pizza de la ville.", dit Peter, étant tout content qu'il va manger une pizza de sa pizzeria préférée.

- "Aucun problème, à dans quelques heures l'araignée.", dit-elle en raccrochant de son air toujours autant enjoué.

Peter posa donc son téléphone sur son lit, et commença à se préparer pour accueillir Silver chez lui.




L'amour argenté [Spider-Man x Silver Sable (Spider-Man PS4) fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant